Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  hp 17BII+ conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp 17BII+ conseil

n°112118
chameleon
Posté le 27-01-2007 à 23:58:18  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils sur un produit que je viens d'acquerir.  
 
Tout d'abord, une rapide presentation :
23 ans, Etudiant à Aix en provence (Master2 : "management des risques financiers" ).
Passionné de ciné, de bandes originales de films et surtout de prestidigitation.
Me prepare avec grande motivation a rentrer dans le monde du travail dans le secteur de la finance de marché apres mon stage de 6 mois.
Papa informaticien, donc 5 ordi a la maison (plein de cables partout, ça parle de reseau et de cryptage tout le temps, de systeme de securité...).
 
 
Concernant le produit en question : c'est une calculatrice financiere (j'espere que je suis sur le bon salon), la HP 17BII+ qui paye pas de mine comme ça mais elle est excellente ! J'aurais voulut savoir, comme il y a pas mal de financiers sur ce forum a ce que j'ai pu constater, comment fait on pour calculer la valeur actuelle d'une obligation (coupons ou zc) a tx variables entre 2 dates d'anniversaires. Y a t-il une manip a faire dans le menu oblig ? faut il aller dans le menu flux variables et appliquer betement la formule de la valeur actuelle (ce qui ne simplifie pas beaucoup les calculs je pense), ou encore passer par le mode equation qui soit dit en passant est tres puissant ?
 
 
 
merci d'avance.
 :sol:


---------------
"Le plus beau coup que le diable ait jamais reussit, c'est de faire croire a tout le monde qu'il n'existe pas."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 23:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  hp 17BII+ conseil

 

Sujets relatifs
CONSEIL SUR ADRESSE URLconseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse
route 66 bien ou pas bien conseil?????conseil achat pda gps garmin ou autres
[conseil d'achat] GPS[CONSEIL] Est il possible de mettre le tomtom5 sur mon GPS x930
Conseil PDA 350€ maxConseil achat PDA - GPS
Trop de choix, conseil d'achat.conseil achat PDA
Plus de sujets relatifs à : hp 17BII+ conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR