|
Sujet : Testeur de polarité, un truc simple please ? |
| rat de combat |
TotalRecall a écrit :
Aaaah oui pardon, je pense que pour le 1er montage tu as parfaitement raison. Absolument désolé de ne pas y avoir songé et de ne pas t'avoir compris plus tôt [:prosterne]
|
Pas de soucis, c'est bien qu'on soit d'accord. :) Restent mes questions sur le montage 2.
naglefourbe a écrit :
et sinon peut-être plus simple : une LED qui s'allume si et seulement si la polarité est bonne ?
|
Bien sûr possible mais on peut en mettre deux sans soucis. Ne te laisse pas dérouter par toute la discussion, c'est moi qui essaye de tout comprendre...
Bonne idée tiens, je n'y avais pas pensé.
|