Sinon j'ai trouvé un électronicien sur Wissous dans l'Essonne, pas loin de chez moi. Si il est bon, j'en profiterais pour le mettre dansla liste que tu feras.
Sinon j'ai trouvé un électronicien sur Wissous dans l'Essonne, pas loin de chez moi. Si il est bon, j'en profiterais pour le mettre dansla liste que tu feras.
geradb
Je sais pas trop, car à l'essai de la trotti, ça marchait puis quand j'ai tout bien fixé, vissé, capot remonté, ça ne marchait plus, bouton de mise en route inactif.
Puis en démontant, je me suis dis que ça venait surement de ce connecteur (c'est le bouton de démarrage qui s'y connecte) et en débranchant rebranchant, c'est venu tout seul (en mettant la force qu'il faut pour enfoncer un connecteur, mais pas plus...
TotalRecall
Ah oui. T'as de la chance, ça s'est arraché proprement, les pistes semblent en parfait état et le connecteur aussi, un coup de pistolet à air chaud et ça repart.
Mais ça s'est arraché lorsque tu l'as démonté parce que tu as tiré dessus par accident ou tu crois vraiment que c'est à l'utilisation ? Vu que le truc est très léger + soudé + collé ça me parait surprenant quand même.
Pour le topic, oui quitte à en avoir parlé je vais faire ça !
J'ai trouvé le coupable, le connecteur qui arrive du bouton de mise en route de la trottinette, et bien je sais pourquoi il y avait autant de colle dessus...
No amis chinois on du voir que les soudures de ce connecteur ne tenait pas très longtemps au vibration et se sont dit : " tiens si on blindait de colle nos carte BMS maintenant quelles sont soudés...?"
Bref, je n'ai absolument pas le matos pour souder ceci (des pins tous les 1mm). Un conseil de votre part ??
Toujours l'idée de faire un Topic sur "Ou trouver un électronicien en France ?" @TotalRecall ??
Merci
geradb
J'ai parlé trop vite, est-ce que je peux avoir un dernier avis ou le Topic est fermé ?
geradb
:D
ça a marché, j'ai fait un tour, nickel, j'ai fini de tout remonté.... Plus rien ! Plus de jus... Je suis maudit !! ;):D:D