Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Décoller un mosfet

n°397918
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-03-2023 à 16:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

geradb a écrit :

à bientôt pour de nouvelles aventures

toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus MOSFET!

Pardon, je sors. :o

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 16:42:04  profilanswer

n°397925
geradb
Posté le 11-03-2023 à 17:15:38  profilanswer

:D
ça a marché, j'ai fait un tour, nickel, j'ai fini de tout remonté.... Plus rien ! Plus de jus... Je suis maudit !! ;):D:D

n°397960
geradb
Posté le 12-03-2023 à 12:01:43  profilanswer

J'ai parlé trop vite, est-ce que je peux avoir un dernier avis ou le Topic est fermé ?

n°397961
geradb
Posté le 12-03-2023 à 12:07:38  profilanswer

J'ai trouvé le coupable, le connecteur qui arrive du bouton de mise en route de la trottinette, et bien je sais pourquoi il y avait autant de colle dessus...

No amis chinois on du voir que les soudures de ce connecteur ne tenait pas très longtemps au vibration et se sont dit : " tiens si on blindait de colle nos carte BMS maintenant quelles sont soudés...?"

Bref, je n'ai absolument pas le matos pour souder ceci (des pins tous les 1mm). Un conseil de votre part ??
Toujours l'idée de faire un Topic sur "Ou trouver un électronicien en France ?" @TotalRecall ??

Merci

n°397962
geradb
Posté le 12-03-2023 à 12:24:17  profilanswer

n°397963
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-03-2023 à 12:39:18  profilanswer

Ah oui. T'as de la chance, ça s'est arraché proprement, les pistes semblent en parfait état et le connecteur aussi, un coup de pistolet à air chaud et ça repart.
Mais ça s'est arraché lorsque tu l'as démonté parce que tu as tiré dessus par accident ou tu crois vraiment que c'est à l'utilisation ? Vu que le truc est très léger + soudé + collé ça me parait surprenant quand même.

Pour le topic, oui quitte à en avoir parlé je vais faire ça !

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°397965
geradb
Posté le 12-03-2023 à 13:34:00  profilanswer

Je sais pas trop, car à l'essai de la trotti, ça marchait puis quand j'ai tout bien fixé, vissé, capot remonté, ça ne marchait plus, bouton de mise en route inactif.
Puis en démontant, je me suis dis que ça venait surement de ce connecteur (c'est le bouton de démarrage qui s'y connecte) et en débranchant rebranchant, c'est venu tout seul (en mettant la force qu'il faut pour enfoncer un connecteur, mais pas plus...

n°397966
geradb
Posté le 12-03-2023 à 13:35:18  profilanswer

Sinon j'ai trouvé un électronicien sur Wissous dans l'Essonne, pas loin de chez moi. Si il est bon, j'en profiterais pour le mettre dansla liste que tu feras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DEPANNAGE] cherche électronicien pour changement MOSFET QnapMosfet en cms/smd
Achat transistor/mosfetRecherche de référence MosFet
Ajout de MOSFET sur les emplacements vacants du VRM cpu de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Décoller un mosfet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)