Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
aleks997

alexis95170 a écrit :

Bonjour,
Heureux possesseur d’une Ninebot Segway ES4 depuis 1 mois, je l’utilise quotidiennement ( environ 3 a 4 km par jour).
J’avait eu un petit soucis il a 3 semaine je roulais sur une ligne droite quand tout un coup la trottinette c’est éteinte.. J’ai rallumer et plus jamais eu de soucis jusqu’a ce matin..
En pleine descente sur du bitume la led avant allumer a une vitesse a 30km je freine avec la gâchette, et la d’un coup la trottinette c’est mise a faire un bruit énorme et une vibration.. je réaccélère le problème est toujours présent.. depuis j’ai se bruit et vibration .. j’ai cherche sur internet j’ai rie trouver a part quelque vidéo sans réponse a mon problème.. je ne sait pas si je dois prend contact avec le SAV en sachant que je l’ai acheter sur GearBest.. je suis totalement perdu en vue du prix de la trottinette..
Je reste totalement dégouté car j’en prend soin et je n’est pas fait quelque chose de fou a par freiné. Pouvez-vous maider svp .. ? *
Je met une vidéo d’une personne ou le problème est totalement pareil ..  
 
https://youtu.be/N_qnIWzLPAk
Merci pour votre aide.


 
T'as de la chance, j'ai eu pareil que toi sauf que moi ça ne s’allume plus du tout et y'a comme une grosse résistance à la roue avant meme éteint, ils me proposent 85 USD ou l'envoyer en Espagne (Gearbest) .... J'ai contacté Ninebot mais ils font les aveugles.  
 
Ninebot by Segway have to be more attentive, crisis is coming.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aleks997

alexis95170 a écrit :

Bonjour,
Heureux possesseur d’une Ninebot Segway ES4 depuis 1 mois, je l’utilise quotidiennement ( environ 3 a 4 km par jour).
J’avait eu un petit soucis il a 3 semaine je roulais sur une ligne droite quand tout un coup la trottinette c’est éteinte.. J’ai rallumer et plus jamais eu de soucis jusqu’a ce matin..
En pleine descente sur du bitume la led avant allumer a une vitesse a 30km je freine avec la gâchette, et la d’un coup la trottinette c’est mise a faire un bruit énorme et une vibration.. je réaccélère le problème est toujours présent.. depuis j’ai se bruit et vibration .. j’ai cherche sur internet j’ai rie trouver a part quelque vidéo sans réponse a mon problème.. je ne sait pas si je dois prend contact avec le SAV en sachant que je l’ai acheter sur GearBest.. je suis totalement perdu en vue du prix de la trottinette..
Je reste totalement dégouté car j’en prend soin et je n’est pas fait quelque chose de fou a par freiné. Pouvez-vous maider svp .. ? *
Je met une vidéo d’une personne ou le problème est totalement pareil ..  
 
https://youtu.be/N_qnIWzLPAk
Merci pour votre aide.


 
T'as de la chance, j'ai eu pareil que toi sauf que moi ça ne s’allume plus du tout et y'a comme une grosse résistance à la roue avant meme éteint, ils me proposent 85 USD ou l'envoyer en Espagne (Gearbest) .... J'ai contacté Ninebot mais ils font les aveugles.  
 
Ninebot by Segway have to be more attentive, crisis is coming.

traderbigshort dit moi stp si tu as ce probleme?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6-df2G9-vEQ
traderbigshort https://www.youtube.com/watch?v=5pSZ2NJqCNg
yass12345 Bonjour,
Ok super je vais faire la même.  
J'ai vu qu on etait beaucoup.
hugo69009

yass12345 a écrit :

Bonjour,
 
Même soucis pris sur GB et la trott vibre apres 3j d utilisation qlq1 a eu des news?


 
Bonjour, le support me propose :  
1. de renvoyer à mes frais pour remboursement (60€ de frais de port pour l'Espagne)
2. de garder la trottinette pour effectuer une réparation moi-même avec une indemnisation partielle de 30€
 
Je négocie en ce moment avec le support pour augmenter l'indemnisation partielle sachant qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer une neuve car plus de stock...

yass12345 Bonjour,
 
Même soucis pris sur GB et la trott vibre apres 3j d utilisation qlq1 a eu des news?
hugo69009 Hello, j'ai rencontré exactement le même problème ce weekend après 15 minutes de route. Je venais d'ajouter la batterie additionnelle.
- Mise à jour faite ensuite.
- Recharge complète faite.
Le problème persiste, j'ai contacté le support, sans retour pour l'instant.
@alexis as-tu des nouvelles du support ?
Mister_755 Oui tu dois prendre contact avec eux, c'est clairement une panne qui doit prise en charge par le SAV.
Avec Gearbest, on peut s'attendre au pire (renvoi de la trottinette à tes frais), comme au meilleur (remboursement partiel ou total)....tiens nous au courant.
alexis95170 Et GearBest vons t'il me rembourser je suis totalement perdu..
alexis95170 Merci pour ta réponse, du coup tu pense que le SAV peut faire quelque chose? surtout que je n'est rien fait d'extraordinaire ..
Mister_755 Tu n'es pas le premier.
Je crois que c'est le capteur hall sur le moteur qui a fondu.
Certains ont rencontré ce problème ici.
alexis95170 Bonjour,
Heureux possesseur d’une Ninebot Segway ES4 depuis 1 mois, je l’utilise quotidiennement ( environ 3 a 4 km par jour).
J’avait eu un petit soucis il a 3 semaine je roulais sur une ligne droite quand tout un coup la trottinette c’est éteinte.. J’ai rallumer et plus jamais eu de soucis jusqu’a ce matin..
En pleine descente sur du bitume la led avant allumer a une vitesse a 30km je freine avec la gâchette, et la d’un coup la trottinette c’est mise a faire un bruit énorme et une vibration.. je réaccélère le problème est toujours présent.. depuis j’ai se bruit et vibration .. j’ai cherche sur internet j’ai rie trouver a part quelque vidéo sans réponse a mon problème.. je ne sait pas si je dois prend contact avec le SAV en sachant que je l’ai acheter sur GearBest.. je suis totalement perdu en vue du prix de la trottinette..
Je reste totalement dégouté car j’en prend soin et je n’est pas fait quelque chose de fou a par freiné. Pouvez-vous maider svp .. ? *
Je met une vidéo d’une personne ou le problème est totalement pareil ..  
 
https://youtu.be/N_qnIWzLPAk
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)