Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où acheter un cable 4 pôles pré-étamé?
TotalRecall Après discussion avec Tigrane, aucun souci à réutiliser l'ancien casque, en témoigne ce message de Razer eux-mêmes :

Citation :

Bonjour XXX,
 
J'espère que vous allez bien!  
 
Je suis ravi de lire que vous avez procéder à la commande de remplacement de votre casque. Concernant l'ancien casque, vous pouvez en disposer de la manière dont-il vous plaira en effet. :)
 
Je vous demanderais juste de regarder pour un centre de recyclage si jamais vous étiez amené à le jeter.  Si vous avez la moindre question, vous savez que vous pouvez m’en faire part à tout moment et je vous répondrai avec plaisir.    
 
D'ici là, passez une très belle journée !
 
Sincèrement,
 
XXX
 
Razer - Tier 1

 

:jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Après discussion avec Tigrane, aucun souci à réutiliser l'ancien casque, en témoigne ce message de Razer eux-mêmes :

Citation :

Bonjour XXX,
 
J'espère que vous allez bien!  
 
Je suis ravi de lire que vous avez procéder à la commande de remplacement de votre casque. Concernant l'ancien casque, vous pouvez en disposer de la manière dont-il vous plaira en effet. :)
 
Je vous demanderais juste de regarder pour un centre de recyclage si jamais vous étiez amené à le jeter.  Si vous avez la moindre question, vous savez que vous pouvez m’en faire part à tout moment et je vous répondrai avec plaisir.    
 
D'ici là, passez une très belle journée !
 
Sincèrement,
 
XXX
 
Razer - Tier 1

 

:jap:

TotalRecall Désolé mais avec les détails que tu as donné ça revient un peu à t'être faire offrir un nouveau casque gratuit par le SAV tout en restaurant le premier, alors que le but de leur demande était probablement plutôt de s'assurer que le premier serait jeté, donc donc on pourra difficilement te répondre ici [:spamafote]
Si tu avais arraché le câble par accident ça serait plus simple, mais là c'est un peu limite de laisser ouvert :/.
tigrane Bonjour à tous....
 
J'ai un casque Razer dont le fil a commencé à se décrocher à la télécommande.
Le SAV a pris en charge le problème et m'a demandé de sectionner le cable et de leur envoyer une photo avant échange.
 
Ceci étant fait, c'est totalement idiot, à un fil près le casque est en parfait état, et coûte 130 euros neuf.
 
Dénuder les fils de litz actuels s'avère un challenge, et je préfère carrément ressouder un fil complet à l'oreillette, ça sera plus propre.
 
Maintenant, j'aurais aimé trouvé un cable complet prêt à souder (La fiche 4 pôles d'un côté, et les fils pré étamés de l'autre) sachant que c'est un fil unique, pas de séparation en 2 cables gauche/droite.
 
Savez vous où je peux trouver ça?
 
Tigrane.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR