Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Pilotage store connecté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotage store connecté?

n°404805
haalex
Posté le 12-06-2023 à 09:09:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avec l'été qui arrive, je cherche une solution simple pour piloter un store à distance.  
Il s'agit d'un vieux store banne qui doit avoir 20-30 ans, commandé par un interrupteur simple (voir ci-dessous). Quelle solution aurais-je pour le piloter via internet?  
 
Sachant que j'ai déjà deux thermostats (et donc le module chaudière) Netatmo, je pensais chercher quelque chose chez Legrand, par exemple la référence 067726A. Mais on dirait que malgré l'appellation commerciale Netatmo, il utilise un autre type de passerelle de connexion.  
 
Quelle solution me conseilleriez-vous ? Le but est simplement de pouvoir déployer le store à distance lorsqu'il fait chaud afin d'éviter que le salon ne chauffe trop.
 
L'ancien interrupteur:  
 
https://i.ibb.co/vL7TwSJ/IMG-5727.jpg
 
Merci !  
Alex

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Pilotage store connecté?

 

Sujets relatifs
capteur de temperature connectéDébut appareil connecté Zigbee
Interrupteur double connecté[Help] pilotage sim900 en python depuis un raspberry
modification pour mettre en éclairage connectéComment rendre un plafonnier connecté?
Conseil pour une ampoule connecté[Chauffage] pilotage "avec fil"
Prise connecté MerossProblème volet roulant Wifi connecté Tuya
Plus de sujets relatifs à : Pilotage store connecté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR