Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  controler un bandeau led rgb arduino et soft windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controler un bandeau led rgb arduino et soft windows

n°260696
benjreptil​e
Posté le 08-06-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un bandeau de led installé sur mon ecran de pc et un arduino nano. il est déjà installé pour être utilisé en tant qu' ambilight seulement je ne m'en sert pas vraiment.
 
Je souhaiterais trouver une façon de se servir de ce bandeau de led avec un soft sur mon pc sous Windows pour pouvoir se servir de ce soft pour faire des effets respiration etc...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

n°282679
evan52
Posté le 09-12-2019 à 17:11:09  profilanswer
 

j'avais fait ça avec le soft  glediator avec un  uno ( pas un nano), mais j'avais galéré...
 
L'installation s'était révélé capricieuse...

n°282684
benjreptil​e
Posté le 09-12-2019 à 17:27:37  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse je vais aller voir ce que sa donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  controler un bandeau led rgb arduino et soft windows

 

Sujets relatifs
Probleme Robot Shield V2 Arduino UNOaide arduino
Je n'arrive pas à installer windows sur ma nouvelle configue[résolu] Arduino nano + LED ws2812b
Impossible de contrôler mes Hue à la voix avec Google AssistantProblème Transistor NPN- Arduino
teleinfo --> Arduino --> Rpi --> influxdb --> grafanaDIY un boitier étanche pour arduino (avec 2 touches)
commande moteur pàp avec arduino /besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : controler un bandeau led rgb arduino et soft windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR