Bonjour fiesta
Désolé de ne pas avoir répondu avant ; je n'ai jamais reçu la notification de réponse sur ma boite mail...
Ce que tu veux faire est réalisable avec la Duinomite.
Pour commencer il faut savoir comment fonctionne un servomoteur : les fils noir et rouge servent à l'alimenter en 5V. Le fil jaune permet de piloter la rotation de l'axe.
Il s'agit effectivement d'un signal PWM un peu particulier ; la largeur de l'impulsion varie de 1ms (pour un angle de 0°) à 2ms (pour un angle de 180°). La durée entre 2 impulsions est de l'ordre de 20ms.
- Il y a 2 problèmes pour piloter un servo avec une duinomite : Il n'existe pas de bibliothèque toute faite comme on peut en trouver sur l'Arduino, il faudra donc générer le signal de commande soit même en utilisant la commande pulse.
- La précision de cette commande est de 0.5ms quand la durée excède 1ms, donc on passe directement de 0° à 90°. Pour contourner le problème il faut donc mettre des pulses de moins de 1ms bout à bout (on divise la durée de la pulse nécessaire par 3, et on applique 3 fois ce pulse).
En ce qui concerne le dosage comment compte tu t'y prendre ; les produits seront stockés dans les seringues et tu injectes juste la quantité qu'il faut ?