| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Seven Sam | finalement j'avais raison c'était une machine plus petite... --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Aesthetics | Vous imprimez le pla toujours porte ouverte? Je l’ai jamais fait et j’ai jamais eu de souci en fait, mais je vois que c’est recommandé à chaque fois sur le forum |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Toujours, surtout si le print est long, pas envie d'avoir un clog après 10h de print |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | x1c commandée |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 10:32:43 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La p1s est le meilleur compromis si tu veut une fermée, après sinon je t'inviterais à attendre la A1 qui promet beaucoup pour un petit prix. |
itou | J'ai lu sur le wiki que le firmware 01.06.00.00 permet maintenant de faire la calibration et inspection de la première couche avec le PEI texturé sur la X1C. Vous confirmez ?
|
Nuja What ?!!! |
--------------- Ancien Feedback |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | X1C reçu |
Seven Sam |
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 29-09-2023 à 09:15:56 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
pilef |
Tu peux développer stp ? Tu trouves qu'il y a une sous-extrusion avec le profil par défaut ?
|
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 29-09-2023 à 13:45:24 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ashkandie | Ça sort d'où ? C'est un mec qui a fait de l'aérographe sur une X1C ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Vus la qualités des "fuites" sur la A1, je vais patiemment attendre les infos officielles sur la future X1E Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 29-09-2023 à 16:40:42 |
pilef |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gg67500 | Sinon en faite avec la photo du haut, y'a eu pas mal d'autre photo de l'intérieur and co hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
Seven Sam | ouais meme la video : https://x.com/3DPBelgian/status/170 [...] 31468?s=20
Message édité par Seven Sam le 29-09-2023 à 21:26:13 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
epsiloncentaury |
Pas pu commander, les précommandes sont fermées jusqu'au 16/10 apparement ? Je suis quand même parti a la chasse aux infos , j'aime bien savoir ce que j'achète quand le prix est conséquent.. Voilà quelques photos de capture d'une vidéo d'un youtubeur qui à démonté la bête.. La plateau alu fait 2mm d'epaisseur. Il y a un isolant sous le bed. C'est une courroie de 9mm et 6 mm pour l'axe X. la temperature est plutot homogène . Il met 2: 40s pour atteindre 60° . Si le bed est limité a 80° c'est sans doute a cause de l'alimentation qui n'est que de 150W. Le système de la hotend est vraiment astucieux. Ça bosse dur chez bambu... Pleins d'autres infos dans la video. Message édité par epsiloncentaury le 29-09-2023 à 22:46:56 |
ashkandie | Pressé de voir ce système de buse interchangeables repris chez voron |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et concernant la X1C, savez vous si c'est de la repompe d'une imprimante 3D pro en imprimante 3D grand public ou c'est une pure innovation de leur part ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Hegemonie |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
MrSalem | Encore une nouvelle imprimante chez Bambu Labs, la X1E: https://bambulab.com/fr-fr/x1e
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 10-10-2023 à 19:33:42 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca sent clairement une X1C rebrandée spécifiquement pour le marché pro, sans doute avec du support qui va de paire. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |