| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:49:04 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 30-04-2015 à 11:05:20 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Bon bah j'ai réussi à les avoir et on me dit que mon inscription via le formulaire a bien été enregistrée mais que c'était trop tard Message édité par bolomatic le 30-04-2015 à 11:21:27 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par Nafnaf le 30-04-2015 à 11:52:49 |
BenO Profil: Chercheur |
bolomatic |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Prusa I3 Rework 1.5 commandée |
bolomatic |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 01:15:28 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Mais va vendre du muguet bordaylllll.Tu aurra de quoi te payer une i3 .... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, après 3 mois sans y toucher, je suis allé voir ma Maximus XL.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oulive m'enfin ??? | Essayes de mettre un peut plus de puissance avec le potentiomètre du driver.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ma maximus XL, j'ai une carte Rambo v1.2 ( http://reprap.org/wiki/Rambo_v1.2 ). Vous auriez-une idée pour une alim 24v qui supporte ça, à prix sympa ? Message édité par Groody le 05-05-2015 à 15:13:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je prends celle ci en 24v / 25A ?
SnowBear |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 05-05-2015 à 15:53:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX | bonjour a tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Drakal | j'ai commandé cette caméra pour mon RPI avec octoprint:
Message édité par Drakal le 06-05-2015 à 15:58:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un aurait le firmware Marlin V1 non modifié sous la main ?
M600 ShitOps Engineer | Le lien fonctionne --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Groody Utilisez MES smileys § | merde, mauvais lien. Ca ce serait le V1 modifié par ce lab.
|
chonum | Je viens de commander une Delta sur think3Dprint3D, elle est partie aujou'd'hui, et je vais être en vacances !
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap |
Drakal | Hey, ça se branche où un ventilo additionnel sur la RAMP ? (1.4) j'ai cherché un peu sur google et c'est jamais la même réponse |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | sur ma Altzeeg, j'ai pas cherché, je l'ai juste branché sur le +12V à la source... tant pis pour le contrôle. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Drakal | Oué ça m'a gavé aussi, j'ai fait un raccord en Y sur le premier ventilo |
Hunters | drap |
M600 ShitOps Engineer |
Ce que tu recherches n'existe pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |