| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:58:40 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop, tout dépend du niveau de performance et de maintenance que tu as besoin M4verick, je me suis pris une deltaprintr sur kickstarter. J'ai payé ça 530 USD livré et mes problèmes tournent autour de la commande d'auto levelling qui ne marche pas vraiment. Désolé pour les mots en anglais, je vis à l'étranger et ne parle plus le français technique. C'est dur... Je ne savais même plus que bushing ça se disait palier en français. Message édité par Cpu Toaster le 09-04-2015 à 13:11:24 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M4vrick Mad user |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Au moins c'est sur que y a rien qui remplace la calibration manuelle...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
abadon302 |
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 23:45:04 ![]() ![]() |
abadon302 | Sur le firm que j'utilise pour ma delta c'est M206. Je peux aussi modifier toute la géométrie avec M666. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, j'ai fait pas mal de tests aujourd'hui, je pense que les capteurs FSR marchent pas trop mal, j'ai revisité le code en long en large, et j'ai essayé de repartir de zéro, je home l'imprimante, me déplace à (0,0,3) et je probe lentement l'origine et je regarde la valeur z que l'imprimante me sort. J'ai essayé différent feedrate et différentes méthode pour la définition de la valeur seuil pour les capteurs FSR.
BenO Profil: Chercheur | Première version de mon connecteur de profilés : https://instagram.com/p/1Xf9jVpgBZ/ et en 3D: https://instagram.com/p/1XocwYpgLw/ Message édité par BenO le 12-04-2015 à 11:07:25 --------------- Python Python Python |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nice job,
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Jetais dans les transports, j'ai regardé que le premier lien --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Groody Utilisez MES smileys § | A votre avis, c'est un bon choix ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M600 ShitOps Engineer | Waip, le prix est pas mauvais. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Groody Utilisez MES smileys § | Et ce type de produits comme support pour de l'ABS c'est vraiment bien ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci J'ai du bluetape pour le PLA, mais je doutais de sa capacité à tenir la température pour de l'abs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user | De mon coté c'est laque fixation forte marque distributeur sur un miroir. Ca colle parfaitement bien ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic | J'ai hâte que le prix des imprimantes baisse... ou de trouver une i3 à pas cher --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Je pense que dans les 300€ je me lance.
Message édité par bolomatic le 15-04-2015 à 15:55:42 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chuis en train de continuer mon programme de calibration, La capacité à reproduire un palpage commence à être bonne, j'espère pouvoir finaliser tout ça dans une semaine. J'ai un nouveau problème... Ma tête d'impression glisse de son petit logement durant les mouvements rapides... oh purée ct'horreur de conception. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
M4vrick Mad user |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Alors, tu relis ta phrase et tu t'arrêtes à épaulement... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
BenO Profil: Chercheur | Ils ont acheté un modèle équivalent ça au fablab que je fréquente :
M4vrick Mad user |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah mais si, c'est en état d'imprimé, le problème, c'est que je trouve qu'à force de copier du code à gauche à droite, il n'est pas forcément optimisé pour cette machine. Et pis la tête... elle s'est prise le bed 2-3 fois hier... donc, qu'elle ait un peu de jeu... je pense que c'est ok, mais c'est vrai que c'est n'imp. J'ai été berné par l'accroche "auto bed-levelling" je voulais pas me prendre la tête à calibrer, acheter un truc plug and play pour une fois et j'ai pris un truc pas cher qui était censé me faire tout tout seul, après test, ben j'ai repris le code et réimplémenté ce que je pense être une meilleure implémentation pour cette machine. Au moins, ça m'aurait fait apprendre. Message édité par Cpu Toaster le 16-04-2015 à 10:52:21 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
M4vrick Mad user |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |