| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impression 3D et purificateur d'air |
elaine_ Houla Houp Barbatruc | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 19:11:02 ![]() ![]() |
elaine_ Houla Houp Barbatruc |
|
TotalRecall | Tu as regardé la durée de vie annoncée du filtre que tu as repéré ? Le prix d'achat initial est un facteur, mais il faut penser au prix des filtres (consommables) ensuite. Même si là on est sur des prix très corrects.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | "Sceller" mais pas trop : il faut un minimum de prise d'air extérieur pour créer un flux permanent je pense (même avec le ventilo), sinon à la longue t'auras plus de résidus dans l'imprimante que sur le filtre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
drmanhattan31 aka innocent | Oui je n'ai rien touche sur ma BBL au niveau de la ventilation |
elbay |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 10:43:32 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | selon le matériau utilisé pour imprimer, les gaz dégagés peuvent être toxiques et s'ajouter aux micro particules : dans une cuisine, c'est effectivement prudent d'essayer de limiter ça
Message édité par neototem le 02-01-2026 à 11:01:34 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bertrand_205champion |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bertrand_205champion |
|
neototem ça va passer ! | si c'est une vraie VMC, l'évacuation doit se faire vers l'extérieur, mais dans beaucoup d'immeubles plus anciens, les gaines d'aération sont des colonnes communes
Message édité par neototem le 07-01-2026 à 19:13:52 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |