Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Fimi x8 se 2020 impossible de connecter la RC au drone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fimi x8 se 2020 impossible de connecter la RC au drone.

n°378704
amiga17
Posté le 04-08-2022 à 16:32:59  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseil sur le problème de disconnected avec la RC et la Fimi x8 se 2020 d'un ami que je dépanne, mais rien a faire j'ai tout fais changement de cable usb, changement de téléphone, réinstalle de l'application, j'ai même démonté pour un contrôle visuel, changement de batterie, reappairage manuel a l'aide du petit bouton près de la sd carte, j'ai tenté de flasher le fimi a l'aide de la sd en mettant le dossier Fw_update avec a l'intérieur le fichier .bin, mais rien ne ce passe au démarrage le fimi ne le prend pas en compte. Et suite a des recherches sur internet pour tenter de le flasher par une autre facon je suis tombé sur cela mais je n'arrive pas a utiliser cette outil qui me parait interessant!  
 
https://github.com/wladimir-computin/FimiX8-SDFG
 
Voila, Voila je suis dans une impasse car en plus il existe même pas de logiciel pc comme betaflight qui pourrai faire un diag, enfin si, il existe mais pour le constructeur dommage qu'on a pas possibilité de l'avoir...
 
Merci pour mon ami par avance pour vos conseil et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 16:32:59  profilanswer
 

n°378723
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-08-2022 à 18:27:08  profilanswer
 

C'est quoi ton problème exact avec le logiciel? A première vue tout est expliqué, je rajouterai juste que du code provenant d'un github anonyme soit on le vérifie soigneusement avant de le lancer soit on utilise une machine virtuelle. :o
 
Je ne connais pas du tout les drones etc mais ça semble bien compliqué ce truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Fimi x8 se 2020 impossible de connecter la RC au drone.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Drone néophyte[Topic unique] Drone Hubsan Zino Mini Pro
Drone Fimi X8 SEXiaomi Mi 365 - 4 LEDs allumées - Impossible de l'éteindre
[Demande impression] Pieces pour voiture RCProgrammation somfy portail impossible
Filtre RC qui ne marche pas comme la théorie le prévoitDrone Parrot ANAFI
Plus de sujets relatifs à : Fimi x8 se 2020 impossible de connecter la RC au drone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR