Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RoboRock

n°218645
diamond37
Posté le 08-08-2018 à 07:49:03  profilanswer
 

Bonjour je sais qu'il y a déjà un topic ouvert mais malheureusement il ne correspond pas spécialement à mes attentes étant donné qu'il explique l'objet en lui-même sans toutefois permettre d'exploser certains paramètres.
 
Alors j'ai bien reçu mon robot il y a quelques jours il est parfaitement fonctionnel je me suis inscrit avec la région française européenne sans passer par le maid China
 
 
Le paramétrage de la wifi s'est très bien passé j'ai même accès avec mon réseau mobile.  
 
( pour ceux qui ont des soucis à mon avis ça serait plutôt un paramètre niveau de votre routeur pour ouvrir certains port ) comme Émule  
 
 
La question qui me taraude c'est le fonctionnement de la serpillière.  
 
En effet j'ai constaté que le robot quand il passait dans la cuisine sur un sol carrelé mettez en route la serpillière.. j'ai des traces de passage.  
 
 
Ce qui me dérange également c'est que la fonction serpillère n'est pas programmable savez-vous pourquoi ? On peut paramétrer tous les modes sauf le mode serpillère pourtant j'ai rempli le bac etc .. ( pour ma part j'ai fait un mélange de savon d'eau et de vinaigre le vinaigre pour éviter de colmater le savon pour faire du nettoyage )  
 
 
Une autre question mon tapis est de couleur noir et gris et du coup quand il arrive sur le rebord du tapis il prend ça pour un mur virtuel et il fait demi-tour est-ce que ça vous arrive aussi ?,
 
 
Je l'ai même posé sur mon tapis il a carrément dis stop et s'est mis en défaut je pensais pas un tapis à poils longs...
 
 
Alors sur cette page j'aimerais bien avoir vous retour sur expérience...
Si certains filous ont trouvé quelques astuces pour booster leur joujou
 
 
Et si certains d'entre vous ont trouvé une autre application pour gérer le robot
 
Haha a good day !1


---------------
J.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 07:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Roborock S50 - plan maisonRoborock s50
Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) 
Plus de sujets relatifs à : RoboRock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR