Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  j'hesite entre ces 3 caméras exterrieur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'hesite entre ces 3 caméras exterrieur...

n°368223
polux42
Posté le 17-03-2022 à 23:14:28  profilanswer
 

salut a tous
 
je n'arrive pas a me décider , je cherche une caméra de surveillance extérieur ,
mes critère sont une bonne distance de visibilité nocturne et surtout
la possibilité d'enregistrer tout ce que la caméra détecte sur mon PC (disque dur).
 
car le problème c'est que la caméra sera en hauteur (inaccessible ) je me vois mal
mettre l’échelle une fois par semaine pour aller chercher la carte SD !
sans compter que si la caméra est volé , la carte SD est dedans !
 
une idée ? 1 , 2 , ou 3 ?  merci
 
1)  https://www.amazon.fr/Surveillance- [...] SM3D&psc=1
 
2) https://www.amazon.fr/dp/B09JP41KDZ [...] s9dHJ1ZQ==
 
3) https://www.amazon.fr/Surveillance- [...] 83&sr=1-14

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 23:14:28  profilanswer
 

n°368232
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-03-2022 à 00:53:45  profilanswer
 

Tu veux bien nettoyer les liens et virer toutes les cochonneries tracking? :o

n°378046
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-07-2022 à 17:06:14  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu as mis comme liens (même remarque que ci-dessus) mais si tu veux un systeme autonome pas trop cher et qui fonctionne bien, alors Annke fait de bonnes caméras (C800 par ex) et des NVR très performants pour des tarifs intéressants quand on profite des promo (on les trouve régulièrement sur dealabs).
C'est du hikvision rebadgé, onvif, intégrable à une domotique, consultable à distance via VLC par ex, bref, pas mal.
J'ai du Dahua, HK et Annke, je suis content de la C800.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°378066
Bersac
Posté le 25-07-2022 à 21:40:44  profilanswer
 

Le wifi en caméra, ce n'est pas le top, ça se brouille facilement. Je préfère les bons vieux fils en POE. L'installation est plus compliquée, c'est clair.
 
J'ai une hikvision achetée il y a 7 ans mais je voudrais en acheter une ou deux autres pour faire fonctionner sur Home Assistant. Je profite donc des conseils éventuels qui pourront être donnés par les connaisseurs venus poster ici, ordre de prix 100 €.

n°379134
tschip
Posté le 09-08-2022 à 11:54:38  profilanswer
 

Bersac a écrit :

Le wifi en caméra, ce n'est pas le top, ça se brouille facilement. Je préfère les bons vieux fils en POE. L'installation est plus compliquée, c'est clair.
 
J'ai une hikvision achetée il y a 7 ans mais je voudrais en acheter une ou deux autres pour faire fonctionner sur Home Assistant. Je profite donc des conseils éventuels qui pourront être donnés par les connaisseurs venus poster ici, ordre de prix 100 €.


J'ai 2 caméras DAHUA avec Wizsense (IA), une bullet 5MP et tourelle 4MP. Je les utilises avec Home Assistant et l'intégration DAHUA pour détecter des personnes et lancer des scenario et ca fonctionne très bien. J'ai eu la bullet à moins de 100€ sur Ali.

n°379232
Bersac
Posté le 09-08-2022 à 21:11:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse tschip, je vais regarder tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  j'hesite entre ces 3 caméras exterrieur...

 

Sujets relatifs
Choix pack caméras exterieures autonomesmini caméras
Besoin d'aide pour des Caméras de surveillanceCaméras IP
Diffusion direct 20 caméras sur site web 
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre ces 3 caméras exterrieur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR