|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Babyphone sans ondes |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 19:23:23 |
damien71 | Le cpl c est dangereux aussi
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TotalRecall Modérateur | Ne t'inquiète pas, en dépit des réactions ici ton ami n'est pas le seul à te préoccuper de cette question et pour ma part je le comprend très bien. Le fait de baigner inévitablement dans les ondes n'empêche pas de souhaiter ne pas en générer inutilement soi même, en particulier à 1m d'un nourrisson.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
NicolasTech | Salut whyjuan, Si ton ami à internet chez lui, il peut passer un câble ethernet relié à sa box et dans la chambre il installe une petite caméra de surveillance branchée sur ce câble RG45. Suivant son budget y'a cette caméra ( http://www.secutec.fr/mini-camera- [...] -5175.html ). Y'a une vision nocturne dessus ce qui lui permettrait de voir son bébé en plus de l'entendre. J'espère t'avoir aidé tiens moi au courant si ton ami à trouvé une solution ! Cordialement Nicolas Message édité par NicolasTech le 27-04-2017 à 10:53:18 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:52:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ce message de rageux... Lendemain de cuite difficile ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mesure de courant dans un four à micro-ondes | |
Plus de sujets relatifs à : Babyphone sans ondes |