| |||||
| Auteur | Sujet : Wattmètre EKM265 ... |
|---|---|
lightman | Reprise du message précédent : --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:14:27 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Message édité par x-files le 08-04-2003 à 21:53:58 |
x-files Rà, c'est beau... | Allo ? |
x-files Rà, c'est beau... | Toujours pas tenté ? |
lightman | Si j'en cherche toujours.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 11:33:26 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Tiens ça me fait plaisir de |
GENIUS999 | Je up.
|
Step73 | De l'art de "déterrer" les topics... |
GENIUS999 |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GENIUS999 |
|
kamal | tiens mon pote
|
J'ai plusieurs EKM 265 (différente version) et les 2 nouveaux XX 3000.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GENIUS999 | Merci beaucoup kamal!!
|
x-files Rà, c'est beau... | - Déjà si il ne tient pas compte du Cos-phi, je n'appellerais même pas ça un wattmètre ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kamal | bah c'est juste que sur le site de conrad.fr apparement la difference entre un energy monitor et un energy check est que le premier calcule le cos-phi pas le 2ème... |
x-files Rà, c'est beau... | Tu te trompes :
kamal | ça y est, j'ai un energy check 3000!! trop content!!
|
gillesch |
Bonjour,
|
r17777 | Salut tout le monde .... Intéressant de voir que les informaticiens s'intéresse un peu à l'énergie ... (au moins à leur facture) ... |
super-manu | Bonjour,
|
x-files Rà, c'est beau... | OUI, mon ordi portable est branché dessus en permance ! |
x-files Rà, c'est beau... | Et avec la batterie chargée, il affiche 17 Wh --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kamal | petit up pour un joli topic |
x-files Rà, c'est beau... | Ca c'est du remontage !
x-files Rà, c'est beau... | Et bien l'ex, ferait mieux de lire ce que j'ai écrit au lieu de faire des supputations sur des appareils de mesure dont on ne parle pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pour les wattmètres dont on parle : Conrad (Energy Check et Energy monitor)
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Merci X-Files --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Aurais-tu un avis sur certains (selectronic.fr)?
Message édité par Kompressor le 04-07-2007 à 14:00:50 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
x-files Rà, c'est beau... | Suite à une question en MP, je remonte ce topic. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Wattmètre EKM265 ... |