|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stroboscope défectueux ? |
fegre Voleur professionnel | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:02:00 |
Ced2911 | Fait voir les photo du reste, c'est les cables d'alim ou des leds que ta rallongé ? |
fegre Voleur professionnel |
Les deux, les rouge et noir et tout les noirs, je vais prendre une douche et je te fais des photos ensuite |
TotalRecall Modérateur | Pour info rallonger une connexion ça rajoute plein de complications : un fil c'est au minimum une antenne à parasite, une inductance et une résistance. En BF on se fout du côté inductif/capacitif mais pas du côté résistif. Tu peux être plus clair sur le souci rencontré et la partie impactée par tes manips (schéma) ? Vu que tu en as un qui fonctionne et l'autre non tu as tenté quelques mesures pour isoler le souci ? A part ça vu le prix et la photo du PCB j'émet quelques doutes sur la qualité de fabrication du produit Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 09:54:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Ced2911 | Si tu veux je peux matter, dans la semaine j'aurais un peu de temps libre en soirée, je suis vers anatole france, je te tiens au jus |
fegre Voleur professionnel | J'ai refait un montage et des photos :
- potentiel entre -A et +A : 5.65V
- potentiel du groupe A : oscille entre 5.3V et 5.6V
|
|
fegre Voleur professionnel | bonjour à tous, un petit up |
fegre Voleur professionnel | help please? |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:28:48 |
TotalRecall Modérateur | Désolé mais pour ma part sans avoir le truc entre les mains je ne sais pas quoi te dire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Stroboscope défectueux ? |