Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Simuler appui sur un écran capacitif grace à un bouton déporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler appui sur un écran capacitif grace à un bouton déporté

n°91607
polux008
Posté le 01-12-2013 à 15:07:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un projet que j'aimerais réaliser, mais je constate que mes connaissances (limité) en électronique ne suffise pas dans ce domaine.
 
Je souhaiterais pouvoir simuler l’appui sur un écran tactile capacitif en appuyant sur un bouton qui se trouve à plusieurs centimètres de l'écran.
J'ai testé avec un fil avec au bout un objet métallique scotché sur la surface de l'écran pour augmenter la surface de contact, et à l'autre extrémité je fais contact avec mon doigt, ça ne fonctionne qu'une fois lors de la dépose de l'objet métallique, mais que je mette ou non mon doigt à l'autre extrémité ne change rien.
Je voudrais qu'à chaque fois que je met mon doigt à l'autre extrémité une impulsion se fasse sur l'écran tactile.
Je pense que je m'y prend comme un manche, c'est pourquoi je souhaiterais avoir un peu d'aide.
 
J'espère que ma question est assez clair et que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Simuler appui sur un écran capacitif grace à un bouton déporté

 

Sujets relatifs
convertisseur signaux écran tactileRéduire la taille d'un pcb [Ecran TFT]
aide ecran pc portable integration dalle tactileRéparer un écran (alim HS ?)
Plus de sujets relatifs à : Simuler appui sur un écran capacitif grace à un bouton déporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR