|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silence sur un PowerEdge 2900 / reduction vitesse ventillo |
metlilimout | Bonjour, je suis entrain de m'adapter un PowerEdge 2900 Bi-CPU en station de montage video.
Message édité par metlilimout le 25-11-2014 à 09:30:24 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:29:24 ![]() ![]() |
WizardPC | A chaud comme ça je dirais que le retour de vitesse est une tension, du coup si tu envois la même tension dans le câble que celle qu'il y avait pour 10.000tr/min ça devrait passer --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
WizardPC | ça devrait t'aider : http://skyduino.wordpress.com/2012 [...] eur-de-pc/
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metlilimout | Donc je doit trouver un générateur 60Khz. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
biohazdarx | hummm tu peux pas direct dans le bios désactiver la surveillance tout simplement ? --------------- FEED |
metlilimout | Qqchose comme cela devrais faire l'affaire --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
WizardPC | Pas de bios moddé dispo ?
metlilimout | http://www.ratzblog.com/2014/08/re [...] 02800.html
![]() Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:27:34 ![]() ![]() |
metlilimout | Par contre il faut linux pour faire la modif du Firmware --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Je vais test avec mon generateur de frequence maintenant que je l'est HT --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Message édité par metlilimout le 20-11-2014 à 17:47:12 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Premier test pas tres concluant. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Apparament mon montage ne marche pas --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Mise à jour du BIOS ok avec cette technique --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
WizardPC | Et donc ça résout ton problème ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metlilimout |
metlilimout | Si je n'arrive pas mettre en place le nouveaux Bios je pense le Noctua prendra la place dans l'alim et le ventilateur bruillant sera brancher par long câble et mis dans un caisson insonorisé. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
WizardPC | Et si tu enlève l'hélice ? y'aura seulement le bruit du moteur --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metlilimout | Tiens cela pourrait etre un soluce. De couper les pales. Les gars du forum poweredge mon repondu. Je vais voir si je faire le bios mod. Sinon je coupe les pales.
WizardPC | Possible aussi.. le signal ça marche vraiment pas ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metlilimout | Non, puis comme mon multimètre ne fait pas fréquence-metre j'ai aucune idée de quelle type et le signal. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
WizardPC | Faudrait emprunter un oscillo, ou alors si tu as une boutique d'électronique, maquettisme.. ils peuvent sûrement te faire ça
metlilimout | Je vais voir si les gars du forum poweredge peuvent m'aider pour la solution Bios mod car c la plus clean.
metlilimout | Merci pour ton soutien psycologique , --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
unda Hé Claudius ? | je remonte ce topic , ca en est ou tout ca ? --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
metlilimout | J'ai mal'heureusement fait des test avec la modif BIOS, pas réussi puis j'ai laisser tomber par manque de temps. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silence sur un PowerEdge 2900 / reduction vitesse ventillo |