Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ruban led rgb wifi

n°203991
Anthony302​60
Posté le 23-04-2018 à 12:07:36  profilanswer
 

hello l'équipe.  
 
je vais prochainement changez de setup complet bureau ect.  
 
et je suis donc a la recherche de ruban led rgb wifi pas infrarouge a brancher sur secteur.  
 
j'ai vue les philips HUE mais ca fait mal niveau prix 65 euros les deux metres,savez vous ou je peu trouv un equivalent il me faudrait 7/8metres  de led en tout et en une fois si possible ou des ruban qu'on peut connecter entre eux sans soudure .  
 
mon bureau sera en U contre un mur tout le long .  
 
et je cherche egalement une idée pour les positionner car je veut pas les mettres sur le bord du bureau (entree le bureau et le mur ) car le bureau touchera pas et ca va fair moche pense je pensez trouvez des baguette inclin mais je sait pas vers ou chercher merci a tous :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 12:07:36  profilanswer
 

n°204393
Anthony302​60
Posté le 25-04-2018 à 19:41:09  profilanswer
 

personne pour m'éclairé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] 2 interrupteurs pour commander un Ruban led possible?Remplacer systeme DIO RF par du WIFI ? Quel interrupteur ?
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Caméra wifi en parallèle lumière exterieure
Portier vidéo wifi/ip interphone vers smartphoneAchat Portier vidéo wifi/ip interphone vers smartphone
Visiophone alimenté mais wifiPoint d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi
Plus de sujets relatifs à : Ruban led rgb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR