Bonjour à tous,
j'ai un problème avec une TV TOSHIBA 40L5445DG. TV Ecran plat, smart TV, wifi intégré, tv 3D. Année fin 2014.
Le problème est évoqué sur certains forums depuis un certain temps (2014) mais il n'existe pas à ce jour de solution à ce problème. En tout cas pas sur le net. La solution de contacter le revendeur est suggérée, je poste toutefois ce topic sachant que la télé n'est plus sous garantie.
En utilisation normale, un message d'erreur de type "pop up" s'affiche sur l'écran, de manière intermittente et intempestive en affichant "dongle wifi detected" puis "dongle wifi suppressed".
La TV doit nécessairement être connectée via Ethernet ou WIFI intégrée. Il semble que le problème soit l'antenne Wifi intégrée.
Je précise que cette TV fonctionnait très bien jusqu'à lors, et il est difficile d'identifier la source du problème.
En lisant le manuel de cette série 40L544*DG, il n'est pas mentionné la possibilité d'un RESET d'USINE mais simplement la possiblité de faire une première installation via une recherche de chaines initiale. Le problème persiste malgré tout.
Merci à ceux qui pourront aider ou qui ont eu un problème similaire avec une TV connectée TOSHIBA ou autre.