|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identification composant cms |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:58:02 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Wolfman |
TotalRecall Modérateur | C'est effectivement un type particulier d'inductance. Théoriquement tu pourrais remplacer la double inductance par deux fils, comme je disais elle a un rôle de protection. C'est bizarre que l'inductance ait cramé, elle sert juste à faire transiter le signal (moyennant une petite perte d'intégrité), elle n'est pas sensée chauffer. Tu as peut être un autre souci derrière. Message édité par TotalRecall le 24-02-2016 à 11:03:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ahamay29 | Merci pour ces infos. |
TotalRecall Modérateur | Ok, c'est rassurant : je pensais que c'était un cramage d'origine électrique. Ton lien c'est pas l'inductance mais la TVS "inexistante" dont je parlais au dessus, donc rien à voir. Oui pour ponter tu peux utiliser un bête brin de cuivre. Je ne suis pas un pro des protocoles genre USB mais hormis la perte de la protection EMI ça devrait fonctionner. Message édité par TotalRecall le 24-02-2016 à 16:50:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ahamay29 | Bon, j'avais tout faux ! je n'ai pas regardé dans le bon tableau. |
TotalRecall Modérateur | Ces composants sont vendus avec des impédances très variables en fonction du type de liaison à protéger et de ce qui vient derrière. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ahamay29 | J'ai vu après coup que les frais de port chez Mouser étaient de 20€ !!! donc j'oublie.
|
TotalRecall Modérateur | C'est pour ça que je demandais, je m'en inquiétais un peu, le port c'est souvent le souci. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:27:27 |
TotalRecall Modérateur | C'est clair, j'avais expliqué ça plus haut en précisant qu'il y a sans doute une valeur optimale pour cet usage dans tte la gamme mais sans pouvoir la donner. J'avais prévenu en expliquant ce qu'est le composant, et effectivement la résistance "série en DC" n'a aucun intérêt. Pour l'empreinte j'avais pas bien fait attention, c'est vrai que 805/603 il y a une mega différence, il faut rester sur l'actuel ou qqch de proche, là tu galèreras. Message édité par TotalRecall le 25-02-2016 à 11:51:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ahamay29 | Pour les dimensions des boitiers:
|
TotalRecall Modérateur |
Ca me parait bien petit du 603 cela dit, tes valeurs doivent être plus près de la réalité pour ce type de composant, mais alors c'est pas du 603 ... Message édité par TotalRecall le 25-02-2016 à 17:19:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ahamay29 | J'ai pris les dimensions dans ce tableau:
Message édité par ahamay29 le 25-02-2016 à 17:44:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Identification composant cms |