Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Riser PCi Express gaine souple et a angles droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Riser PCi Express gaine souple et a angles droits

n°404628
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 08-06-2023 à 11:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un riser PCi Express 4.0 d'une longueur de 30 cm. Jusque la rien de très compliqué, sauf que j'ai un usage assez spécifique puisque c'est pour une intégration dans un backpack maison. J'ai besoin que le câble soit souple pour qu'il puisse être rangé aisément dans les emplacements qui conviennent. Pour cela il doit être gainé et non en nappe puisque ces derniers manquent de flexibilité en plus d'obstruer le flux d'air et de prendre de la place.
 
J'ai trouvé un revendeur pour ce genre de câble : https://pactech-inc.com/product/low [...] isercable/ (en plus ca vous donne une idée de ce dont j'ai besoin)
 
C’est exactement ce qu'il me faut mais les gars la bas ne semble pas vouloir de mon argent et ne répondent jamais ! (il ne m'en faut pas qu'un seul, mais plusieurs 10ènes)
 
Dès lors je cherche un peu partout dont ici et si certains d'entre vous on de meilleurs fournisseurs pour ce genre de câble n'hésitez pas a m'en faire part ici, quitte à privilégier un fabricant frenchy plutôt que des amerloques qui ne répondent pas aux mail.
 
Merci bien les amis.  :jap:


Message édité par Drwily le 08-06-2023 à 11:59:32

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 11:57:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Riser PCi Express gaine souple et a angles droits

 

Sujets relatifs
Changeur de de genre PCI mâle-mâle, mission impossible ?PCI express
Mini review express de powerbanks à base d'accus 186508 Pins CPU vers 6 Pins PCI-E
[MOD?] Comment connecter une carte PCI Express sur un port mini PCIe ? 
Plus de sujets relatifs à : Riser PCi Express gaine souple et a angles droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR