Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie batterie (2)

n°139042
Ramsbowl
Posté le 13-07-2016 à 23:08:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis souvent en déplacement, et j'aimerai pouvoir me servir de mon PC fixe, sans alimentation secteur.
J'ai donc pensé à un convertisseur 12v-220v, alimenté par une batterie de 100Ah.
 
Mon PC peut consommer jusqu'à 750 watts :bounce: :pt1cable: , alors je dispose de combien de temps d'autonomie ?
 
Si vous avez une meilleur solution (mis à part PC portable :sleep: ), n'hésitez pas :)
 
 :sol:  
 
 

Citation :

bzzzzzzzz !!! -Abeille.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 23:08:21  profilanswer
 

n°139043
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 13-07-2016 à 23:30:54  profilanswer
 

Déjà 750W c'est probablement le max que peut sortir l'alim, ça nous aide pas beaucoup. Il faut la puissance qu'elle tire sur le secteur et pas une valeur max mais une valeur moyenne pour un calcul à peu près fiable. Il faut aussi connaître le rendement du convertisseur, sa tension d'entrée minimale et le type de batterie pour savoir comment se comporte la tension en fonction de la capacité restante.

n°139045
madpo
lève toi et marche
Posté le 14-07-2016 à 01:21:37  profilanswer
 

100Ah , la brouette est fournie avec ?
 
pour savoir si il y a une alternative , c'est quoi le pc actuel et c'est quoi son usage ?  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimenter enceintes par batterieRaspberry, LCD sur une seul batterie
Batterie rechargement à la bourrin (multiples pattes)Alimenter un PC directement avec une batterie de voiture 12V
Comment fabriquer une batterie avec accus Li-Ion ? 
Plus de sujets relatifs à : Autonomie batterie (2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR