Bonjour,
Je ne vois pas de topic pour discuter de cette alarme, alors allons y ici.
Je cherche des informations sur le long terme, sur cette marque.
GEnre fiabilité, durée de vie du produit etc.
J'ai vu les retour de SkitZz sur sa chaine youtube et son site (choisir son alarme), mais j'avoue galérer à trouver des informations en ligne ce qui n'est pas très rassurant.
Concrètement par exemple, niveau documentation ça semble assez compliqué à trouver, on trouve un seul site ou il y a des documentations et c'est tout.
IL semblerait que pas mal de doc et le contact ne soit dispo que pour les installeurs pro, donc oui en tant que particulier on peut le faire mais c'est démerde toi.
(bon une fois installé je dirais que ce n'est pas trop grave si on arrive à tout faire... )
Genre comment configurer les notifications par sms etc, bref choisir qui reçoit quoi et comment c'est assez flou du point de vue doc.
Si niveau fonctionnalité ça semble couvrir pas mal de chose, et si l'utilisateur a la main pour tout configurer (même en local sans cloud via un portail web), niveau fiabilité ça semble flou.
Sur les tests de SkitZz de ce forum, a remonté pas mal de bug, des bugs qui parfois touchaient à la base genre le respect de la norme (qui est normalement certifié, donc comment ça passe au travers ça... ).
Les avis sur l'app sous android/apple semblent aussi assez négatif.
Du coup, j'ai un peu peur niveau stabilité logiciel sur le long terme.
Idem leurs centrales sont-elles suivies longtemps? C'est bien beau d'avoir une partie connecté mais si c'est pour devoir oublier ça peu de temps après...
BOn au moins ça marche toujours en local!
Vous avez un avis sur cette marque et ou une utilisation depuis pas mal d'année de leurs produits?
Merci d'avance.
Message édité par burn2 le 04-05-2026 à 19:11:33
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"