Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  volume sur Mac Mx par USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume sur Mac Mx par USB

n°864116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2024 à 21:24:43  profilanswer
 

Salut, j'essaye d'organiser un peut mon Mac, refaire mon Setup comme disent les jeunes.
 
j'ai le Mac branché a un seul port USB3/TB sur une docking station, j'ai branché les HP en prise Jack sur l'écran. configurer le MAC pour utiliser l'écran pour le son.
 
tout marche au poil, mais quand je veux augmenter/baisser le volume en passant par l'OS, j'ai juste le symbole "interdît" .
 
une idée ?
 
merci d'avance


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 21:24:43  profilanswer
 

n°864236
Dandu
Posté le 22-09-2024 à 13:33:51  profilanswer
 

C'est le comportement "normal". Sur les sorties numériques, macOS ne permet pas le réglage du son, parce que la seule solution technique est de le faire en réduisant la qualité.
 
Tu peux essayer Better Display, ca permet de gérer ça sur certains écrans https://github.com/waydabber/BetterDisplay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  volume sur Mac Mx par USB

 

Sujets relatifs
Meilleure émulation console/arcade sur Mac osx?Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran
Quel logiciel Mac pour extraire les sous titres d un DVD ?[Topic Unique]  iPhone 15/16 - 15/16 Plus
[Topic Unique]  iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro MaxProblème Outlook Mac
Probleme Mac m1 et connexion wifiVERACrypt sur Mac
conseil Mac 
Plus de sujets relatifs à : volume sur Mac Mx par USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR