Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : utilisation du SIP SFR sur iphone
corsu2b
Bonsoir,
 
depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer un softphone afin de pouvoir utiliser libertalk sur mon iphone.
 
J'ai utilisé tous les types de logiciels existants (linphone, media5phone, 3cx, numbizz, etc...) et rien n'y fait.
 
J'ai trouvé sur des autres forum des tutos afin de paramétrer mon compte (qui semble fonctionner chez les autres) mais j'ai toujours le même message 'enregistrement échoué" ou "time out".
 
En regardant de plus près mon écran, j'ai comme l'impression que mon problème ne vient pas du paramétrage mais de mon téléphone directement (iphone 4 avec ios 7.2).
 
Que ce soit en 3G ou en wifi depuis ma box, rien ne se charge car je n'ai aucun symbole tournant à côté de celui du wifi ou de la 3G. J'ai comme l'impression que mon téléphone bloque les connexions voip (SIP provider).
 
J'ai testé mes codes depuis le logiciel libertalk sur mon PC et j'arrive à me connecter.
 
Avez vous une explication et une solution à mon problème? Faut il activer un réglage sur mon téléphone? Est ce ma box qui bloque lorsque je suis en wifi?
 
Pour info, j'ai un forfait red à 11,90 €.
 
Merci par avance.
 
Cordialement.
 
Corsu2b.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corsu2b
Bonsoir,
 
depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer un softphone afin de pouvoir utiliser libertalk sur mon iphone.
 
J'ai utilisé tous les types de logiciels existants (linphone, media5phone, 3cx, numbizz, etc...) et rien n'y fait.
 
J'ai trouvé sur des autres forum des tutos afin de paramétrer mon compte (qui semble fonctionner chez les autres) mais j'ai toujours le même message 'enregistrement échoué" ou "time out".
 
En regardant de plus près mon écran, j'ai comme l'impression que mon problème ne vient pas du paramétrage mais de mon téléphone directement (iphone 4 avec ios 7.2).
 
Que ce soit en 3G ou en wifi depuis ma box, rien ne se charge car je n'ai aucun symbole tournant à côté de celui du wifi ou de la 3G. J'ai comme l'impression que mon téléphone bloque les connexions voip (SIP provider).
 
J'ai testé mes codes depuis le logiciel libertalk sur mon PC et j'arrive à me connecter.
 
Avez vous une explication et une solution à mon problème? Faut il activer un réglage sur mon téléphone? Est ce ma box qui bloque lorsque je suis en wifi?
 
Pour info, j'ai un forfait red à 11,90 €.
 
Merci par avance.
 
Cordialement.
 
Corsu2b.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)