| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:53:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Painy Lurker d'élite | Beau boulot |
_Nins_ | Très bonne version, puis on me voit \0/
|
Cheinz Modérateur | +1, vivement que ça sorte. |
tcho_nathan | Félicitations thefolken ! Ca a l'air formidable ! Vivement que ça sorte |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 00:33:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 11:02:30 ![]() Remplacer l'onglet navigateur inutile sur les iphones multitâches, par un onglet alerte qualitay )) |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:50:32 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:46:27 ![]()
|
FLK | Hello
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
killterion 90% of everything is crap | Concis et efficace, je n'ai pas vu de faute. L'icône est top en plus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:41:40 ![]() TheFolken mérite un don |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:01:10 ![]() Super la description |
Cheinz Modérateur | +1 (montagne avec connexion en GPRS, je limite du coup mes posts ^^) |
Nauhar Et hop TT | Drapal!
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | zOMG c'est bonnnn |
FLK | Punaise cette attente me rajoute une pression de dingue, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas trop de déçus et de bugs. La version actuelle fait vraiment le minimum du minimum
Message édité par FLK le 26-07-2010 à 23:47:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Non, pas encore, mais je sais pas si on a le droit de parler de ce genre de trucs, alors dans le doute --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | alors la, chapeau bas pour la vitesse de developpement et ta réactivité! félicitation |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tiegodelavega | L'icône HFR |
_Nins_ | L'icône est pas mal ! Bien joué, plus qu'à attendre la validation d'Apple |
Splinter :[ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AbdrX | Bravo a thefolken, yapluka attendre la pomme .... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:27:08 ![]()
Euh oui pardon c'est ce que je voulais dire, j'me suis mélangé les pinceaux |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Philip Morris Ballerine | Vivement |
GenyaB Shit fucking game. | Ça va déboiter Message édité par GenyaB le 22-12-2019 à 10:53:47 |
AirSonic Ball don't lie | Merci pour le taff ! |
saxou :o | Des news? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK | Yep, l'app va sans doute être dispo en beta test rapidement pour quelques heureux élus, plus de détails dès que possible Oui ça repousse la demande de validation chez Apple, mais d'un autre côté ça diminue le nombre de bugs, et moins de bug = plus de chance d'être accepté par Apple Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-07-2010 à 15:19:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |