| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Et le tri sera dispo dans la 1.2. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-09-2010 à 21:32:20 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 21:30:16 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 22:08:00 ![]()
J'utilise les étoiles à 90%, du coup je vais sur la page étoiles + drap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 22:08:20 |
CharLee |
Message édité par CharLee le 21-09-2010 à 02:04:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:15:25 ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:34:42 ![]()
|
ezzz 23 | Tiens sinon, TFK, pour te faire un coup de pub. Tu mets l'appli payante à 15€ et tu la rebascules gratuite le lendemain. T'auras au moins une bonne visibilité sur AppShopper --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Ben-FR |
FLK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ben-FR |
Le_Magi61 ------------ | oui, ios 4.1 est tres bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ben-FR | comparativement au 3.1.3 vous le conseillez ? |
ezzz 23 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Voila, j'ai intégré le changelog complet en troisième message du topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Yep c'est dans ma liste mais en priorité très très faible Message édité par FLK le 21-09-2010 à 18:03:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ok ^^ on peut imaginer le même comportement avec les topics même si c'est peut être plus compliqué. |
FLK | Pour les topics (onglet vos sujets), je vais faire un truc simple, si la page du flag est la dernière page du topic, je vire le topic de la liste, sinon je le laisse. Enfin je verrais au moment de l'implémentation, mais ça me semble pas trop mal en théorie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
|
FLK |
ezzz 23 | Test Message édité par ezzz le 21-09-2010 à 21:33:01 |
CharLee | Oh putain la nouvelle beta --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Il faut remercier zapan666 pour le nouveau système de distribution --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Par contre, avant d'installer cette nouvelle beta, j'ai préalablement désinstallé la précédente version... Maintenant, l'appli HFR+ n'apparaît plus dans iTunes (dans ma bibliothèque, mais aussi lorsque je connecte mon i4, l'appli' n'apparaît pas dans la liste des appli' présentes sur mon i4) ... Normal ? Message édité par Blue Giant le 21-09-2010 à 22:40:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | J'ai rien changé à ce niveau, et j'utilise le mot swipe, car c'est celui utilisé par Apple que ce soit sur son site ou en interne dans les API. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-09-2010 à 00:00:30 |
Cheinz | Au passage, pas besoin de retélécharger a chaque fois le profil, c'est juste pour les nouveaux testeurs, une fois installé il reste. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Elle a été refusée la 1.01 ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 07:09:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saxou :o | Test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |