| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 01:35:18 ![]() Reprise du message précédent :
(j'ai bien le droit de rêver Marc - je dirais... apercu avant post dans la fenetre de reponse + integration des smileys perso et recherche via wikismilies + interface avec balisage [b][i][u][/img] + fonction recherche ? |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 01:35:18 ![]() ![]() |
FLK | Là en l'occurrence c'est au point mort, une soirée à faire de la *****. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Fait la même manip avec l'app Messages, tu sais le truc d'Apple de base avec le téléphone. Ben c'est pareil. Donc je vais pas pouvoir corriger ce "bug". Message édité par FLK le 17-09-2010 à 01:46:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 01:50:29 ![]() Frameworks en carton |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2010 à 02:02:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-09-2010 à 02:16:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah moi j'en suis satisfait, nah --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ezzz 23 | Moi aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 08:23:26 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Moi aussi je l'utilise cette recherche par filtre et elle me convient très bien. |
Cheinz |
Après pourquoi pas mettre un bouton filtrer dans un détail de post pour avoir les messages de la personne en question dans le topic? C'est pas du tout prioritaire mais ça peut servir. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 10:10:14 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:15:45 ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 17-09-2010 à 14:22:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ben là d'après le log, t'étais en train de "quoter" un message ? Le truc possible, c'est de chopper une maintenance au moment où tu fais "Répondre", ça fait planter le bordel. Bon faut pas avoir de chance. (tombé dessus une fois, c'est aussi mon seul crash depuis la 1.1.1) Message édité par FLK le 17-09-2010 à 14:26:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est possible. Mais c'est aussi que je mets ton app a rude epreuve, je la consulte dans l'ascenseur ou je perds systematiquement la connexion entre le sol et le 8e etage Message édité par Anteus le 17-09-2010 à 14:28:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais les courtes maintenances en journée sont de + en + fréquentes j'ai l'impression Va falloir rajouter un if (maintenance) dans ton truc Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2010 à 15:21:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | C'est dans la liste des bugs de la première page --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Et encore j'attends que nemrod ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Fonctionne vraiment bien la 1.1 dans des conditions optimales --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK |
CharLee |
En tout cas tu suis bien le modele Apple niveau buzz |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-09-2010 à 19:21:15 |
CharLee |
|
FLK | Uniquement en MP je pense que c'est mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Si vous avez des idées pour l'accès aux sous catégories J'ai quelques pistes évidemment, mais rien de vraiment sexy pour le moment. C'est surtout pour passer d'une cat à une autre (sur le listing des topics donc...) que c'est un peu compliqué, avec l'ajout des filtres, y'a plus beaucoup de place. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-09-2010 à 03:13:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Autre idée : en faisant un appui long sur une catégorie, ça ouvre une liste déroulante répertoriant toutes les sous-cat' correspondantes... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 10:00:02 ![]() Tiens la signature de WiiDS s'affiche dans le listing des posts (enfin la fin de sa signature, à partir du 1er pipe) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Marc Chasseur de joce & sly | Hello Demande de feature : pouvoir marquer un mp comme non lu Je sais que ce n'est pas utile a tout le monde mais bon Merci |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 11:20:45 ![]()
Tu vires les filtres de l'onglet "forums", pour mettre la fonctionnalité côté "vos sujets", ce qui est quand même plus logique |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe | Bonne idée |
FLK | C'est prévu, et de pouvoir changer l'ordre aussi Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-09-2010 à 12:33:25 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |