| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 20:52:35 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Cool merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
troble | Hop contribué |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Contribution faite --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
pich_mu | Contribué aussi |
mko |
Bibifoc | Contribution faite aussi. Encore merci pour cette super applis et à LibreArbitre qui gère la partie image. |
ezzz 23 | Merci à tous les contributeurs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Bibifoc |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Jaime bien l’app mais sur tel je l’ai désinstallée car je passe trop de temps dessus. Je me contente du site, moins pratique… et tant mieux ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dolores | Vous avez payé avec Apple Pay la cagnotte ? Ça fait 10 fois que j’essaie et que ça marche pas, je me demande si c’est juste moi. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, fait en apple pay, pas de problème au premier coup. --------------- In aligot we trust. |
Dolores | Bon zut. Je vais entrer les numéros de ma carte à la main, aucune idée pourquoi ça fonctionne pas. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dolores | Ah non mais c’est moi la neuneu en fait
|
Romf | participé aussi, une des apps que j'utilise le plus, thx |
Blue Giant Le Géant Bleu | ezzz va bientôt pouvoir developper HFR+ sur une plage du Panama à ce rythme là.
Kalipok Gniii ? | A voté |
scrumpz | À mon tour j’ai participé !
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
LibreArbitre La /root est longue | M.arc a participé aussi ou c'est un troll ? Car c'est pas certain qu'il validerait une usurpation d'identité (même pour le fun) --------------- Hebergement d'images |
perchut Deal with it ! | Pas mal, ça finance les frais fixes --------------- One play at a time. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message édité par LibreArbitre le 04-03-2025 à 17:53:09 --------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle reste ouverte jusqu’à quand la cagnotte ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-03-2025 à 22:22:11 --------------- Hebergement d'images |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Concernant les frais d'infrastructure je suis passé d'un serveur physique un peu onéreux (mutualisé avec d'autres projets mais le décommissionnement était lié à ma disponibilité pour la migration d'img et img3, qui n'était pas triviale) à un VPS 4 fois moins cher (pas les mêmes perfs mais pas mutualisé). Là, avec vos dons j'ai sécurisé la location pour un an environ (à l'heure actuelle). Sécurisé est un grand mot car jamais je n'aurai coupé l'accès au service (depuis la migration, avant, avec 500e de frais annuels c'était tendu) mais ça reste un serveur VPS dédié à 100% à HFR donc si je n'ai plus que la charge administrative et plus financières cela m'enlève de la charge mentale, d'autant qu'avec votre générosité on va pouvoir potentiellement développer d'autres services intégrables à HFR+ (pour l'hébergement de vidéos comme déjà évoqué ça va être compliqué car là ça ne sera plus la même infra, sauf pour du stockage avec une durée de vie limitée). Je ne m'engagerai pas pour ezzz mais si vous avez des besoins/envies de services liés ou pas à une intégration dans HFR+ n'hésitez pas à en faire part, c'est le bon moment Message édité par LibreArbitre le 05-03-2025 à 08:53:35 --------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 | Oui les idées sont toujours les bienvenues --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sur la cagnotte je la laisse ouverte qq semaines le temps de sortir la release corrective iOS 18. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
scrumpz |
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 06-03-2025 à 16:50:36 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mko | Tip : mettre le lien de la cagnotte en première page --------------- Voyage et pensées photographiques |
indiana77 :o | Je propose ça :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 06-03-2025 à 19:13:55 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |