| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : C'est moi qui rêve ou avant il y avait un bouton actualiser sur toutes les pages d'un topic et pas seulement la dernière? |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:22:59 ![]() ![]() |
FLK |
Normalement c'est comme ça depuis le début. Après y'a prêtre un soucis sur la version du store ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 17:31:41 ![]() Non non sur le store il n'est que sur la dernière page, comme sur la v1 |
Cheinz | Ok donc c'est moi qui ai rêvé ^^ ce qui est tout a fait possible |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Yep c'est bizarre du coup, parce que là, perso, quand je regarde tous mes topics favoris, je n'actualise pas l'onglet "Vos Sujets", et donc ils restent tous dans la liste... alors si le chargement d'un topic plante, ça devrait faire pareil j'imagine Si ça se reproduit, je regarderais d'un peu plus près. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2010 à 19:19:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:12:07 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous faites comment pour avoir la derniere version (je lis 1.1.1.5 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
philipppe |
Impossible de savoir qd le refresh auto a lieu . Message édité par philipppe le 11-09-2010 à 22:52:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais cette appli |
FLK | "Légère" augmentation des performances sur la 1.1.1 Pleine page (40 messages): (temps entre la sélection d'un topic dans la liste et l'affichage) J'espère la balancer cette semaine (enfin semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-09-2010 à 20:36:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda34 Chemical Worker | tiens à titre d'information, entre le temps où tu as balancé la 1.1 et sa mise à dispo sur le store il s'est écoulé combien de jours ? |
FLK | une semaine en gros, comme pour la première version. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais comment t'as fait pour qu'ils voient pas le keylogger/voleur_de_password intégré ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 21:45:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle déchire cette application. Je l'utilise en ce moment même ds la salle d'attente de l'hosto. En plus on peut répondre c'est chouette Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-09-2010 à 14:55:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLK | Y'a des chances --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ça roule ! Et le Shake to reload ne semble pas fonctionner chez moi ... Y a un truc que j'aurais zappé ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
Sur la version du store c'est actif que sur le listing des topics (via l'onglet Forums). Et il faut bien donner un coup sec. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2010 à 18:54:58 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
FLK |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz | Pas trouvé de bugs et pas eu de crashs non plus perso. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai eu deux trois crashes quand j'essayais de revenir à la première page je crois, mais rien de bien méchant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
Logs !!! (cf. première page, par mail) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 00:39:13 ![]() J'ai pas mal surfé sur la beta actuelle et ras... D'un point de vue bugs seulement. |
Nauhar Et hop TT | Sur la version actuelle du store 3 plantage d'affilée suite a un SMS et retour sur l'appli par le multitask, l'appli apparaît et crash Je t'envoi les logs ce midi ou soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |