| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 06-09-2010 à 19:19:08 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | 5 crashs de l'appli (Version 1.0) aujourd'hui... Rageant lorsque l'on est en train de consulter un Topic. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Juste en scrollant dans la liste des messages ? dingue --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Tu peux m'envoyer les crash-logs pour info? (tu as un guide en première page pour me les envoyer)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Par ailleurs, si tu as besoin de testeurs pour une futur bêta de l'application, je suis à ta disposition.
Message édité par Blue Giant le 06-09-2010 à 20:56:44 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoda34 Chemical Worker | "il y a qqchose de pourri dans l'appli HFR+ et thefolken va faire le ménage!"
|
FLK | Ptain vous me faites peur, j'espère que la 1.1 aura moins de soucis, croyez bien que si j'avais su que la 1.0 était si "plantogène" je ne l'aurais pas balancée sur le store En tous cas merci pour votre patience/indulgence --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:38:06 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je lis un topic, j'arrive a la fin, je veux voir si ya des nouvelles réponses
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Si quel topic tu n'as pas de bouton "actualiser" ?
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui ok.
FLK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est français ça ? Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2010 à 23:52:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | "Sur"... ok.
FLK | Sur iPad les boutons seront toujours au(x) même(s) endroit(s) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Si certains veulent devenir testeurs, suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: hfrplus@gmail.com avec:
Nauhar Et hop TT | Gmail veux pas que je te mail --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Je vais pas pouvoir debug Gmail par contre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | Delivery to the following recipient failed permanently:
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | à priori c'est normal > hfrplus@gmail.com edit:ah ouais pour balancer du FAIL sur HFR, ça va vite Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-09-2010 à 17:08:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | C'est un beau fail aussi là. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK | Ouais enfin c'est pas discu là, alors les 40 quotes, hmm.
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Tu gardes la ref dans ton AppDelegate, auquel tu peux accéder depuis n'importe quel controller Message édité par FLK le 07-09-2010 à 17:28:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Blue Giant le 07-09-2010 à 19:59:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nauhar Et hop TT | Phoque, désolé j'avais les yeux qui déviaient sur la voisine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:44:38 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Marc Chasseur de joce & sly | Presque, y'aura pas le smiley perso, trop pénible |
FLK | C'est une demande d'ajout de fonctionnalité déguisée ça? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |