| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:18:31 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-10-2015 à 18:59:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | @ SOF40 Yep, iPad/iOS 6 @ Pinzo, c'est sur quel iDevice tes captures ? iPad/retina ? iOS ne gère pas le vectoriel du coup il y a 50 icônes différentes En fait sur l'icône il n'y a évidemment pas de bordures noires, le noir c'est l'emplacement de l'icône sur le dashboard, donc les arrondis ne doivent pas être bons sur certaines versions : on voit le fond noir. Enfin bref merci pour le retour, je corrigerais ça sur la prochaine maj Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-10-2015 à 19:04:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 09:55:07 ![]()
|
FLK | C'est un script qui le fait tout seul, donc j'imagine qu'à une époque ça devait être requis de fournir ce genre d'icône déjà travaillée, mais là effectivement dans la doc ils disent de filter un carré et roulez --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
Message édité par Furorento le 29-10-2015 à 14:18:34 |
itoine To Infinity And Beyond | Question maintes fois posée, mais je ne suis plus sûr de moi...
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 07:38:47 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Bonjour,
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'ai une proposition de fonctionnalité pour l'app --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Je crois que sur github il y a une demande (ancienne Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-10-2015 à 11:23:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
FLK | Je suis tombé dessus l'autre jour, faut que je le rajoute dans github --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | C'est moi ou ca merde quand on sélectionne un post avec le multiquote qu'on lit plusieurs pages et qu'ensuite quand on veut répondre ils ont disparus.. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | C'est systématique chez toi ? Là je viens de tester sur ce topic, ça a l'air de marcher.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | 5900 lignes de commentaires pour 140 fichiers, effectivement, c'est des librairies --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Non mais il doit y avoir un bug ou quelque chose, car en théorie ça fonctionne : - même si tu fermes (kill via le multitache) l'appli entre temps. La seule chose qui reinitialise les citations multiples c'est de poster un message sur le topic en question, et ça fait sauter uniquement les citations du topic, pas les autres. Peut-être qu'au bout d'un moment les citations "expirent"... J'utilise le même système que sur la version web, donc ça devrait avoir le même comportement. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-11-2015 à 18:38:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par WirIpse le 01-11-2015 à 18:40:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Bon en fait je viens d'avoir le même truc sur la version web, il y a bien un time out --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | ça m'arrange --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | Le temps de rattraper mon retard en faisant d'autres trucs en même temps --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | J'ai eu un plantage (en pleine rédaction d'un CR --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | C'est 3D Touch qui fait planter le bordel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT |
mko | Je n'arrive pas à passer au clavier swiftkey sur la version redface beta. J'ai loupé un truc ? Où ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-11-2015 à 23:27:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cyran |
|
ynorsa | Ce qui serait bien, aussi, c'est la possibilité de supprimer les drapeaux depuis l'onglet "catégories". Ça marche seulement pour "vos sujets" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |