| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:32:07 ![]() ![]() |
troble | Yeaaaaaaaaaaaaaaah |
FLK |
troble |
|
FLK | Vu que c'est toujours pas validé ça sent la verif manuelle |
troble |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | C'est un nouvel algo qui zappe automatiquement les messages sans intérêt |
wadisnake Hungry for some snake ? | C'est dispo |
WirIpse Sent from my 3310 | Si on est sous iOS 8 ça vaut la peine de passer à la bêta ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:51:36 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Juste pour l'icône de l'app oui.
Message édité par nnahoy78 le 22-07-2015 à 09:16:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
itoine To Infinity And Beyond | non dispo sur le store pour moi.
--------------- Feed-Back |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spici | Alléluia, maj de la version supérieure dispo |
yoda34 Chemical Worker | Bug spotted avec iOS 9 :
|
FLK | Coloration ? C'est une nouveauté iOS9 ? |
yoda34 Chemical Worker | Nouveauté ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Avec la beta sur iPad Air 1 en revenant d'une autre appli via le multitask j'ai cet affichage :
|
yoda34 Chemical Worker | Vu le changelog je pense qu'il te faut installer la bêta de HFR+ |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
FLK | Ah ça c'est parce que HFR+ est une app de l33t donc le clavier est noir |
yoda34 Chemical Worker | Quand tu parle d'animation c'est quoi alors? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 23-07-2015 à 10:00:14 |
yoda34 Chemical Worker | Autre bug sur ce fil : je réponds, refresh de la page juste après et je me retrouve en haut de la page. |
FLK |
La touche qui devient plus grande pour afficher la lettre juste au dessus de ton doigt :
EDit: vu ton edit, ok c'est une option. Bon du coup pas de soucis à ce niveau, c'est seulement le clavier HFR+ qui est configuré en gris/noir au lieu de gris/blanc Message édité par FLK le 23-07-2015 à 10:02:01 |
FLK |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Je vais tester ça...
Message édité par Dr4Wm4N le 23-07-2015 à 20:02:57 |
FLK | Ah oui d'ailleurs c'est important ça, maintenant qu'il y a beta dev et beta ouverte, qui ne sont pas forcement les mêmes, précisez bien quelle version vous utilisez sinon :s yoda tu tournes à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-07-2015 à 21:02:29 |
Snev | A tout hasard, est-ce que certains ici ont remarqué des problèmes de connexion depuis quelques jours ? mon réseau semble ok sur les autres apps et safari, en revanche hfr ne charge pas les drapals à l'ouverture de manière quasi systématique depuis 3-4 jours (message timeout au bout de quelques secondes). Généralement quand ça ne fonctionne pas ça ne fonctionne pas pendant plusieurs heures donc ça ressemble plus à un problème de réponse côté serveur. Pourtant via Safari HFR est bien up. Je suis sous iOS 8.3 en 4G sur réseau Orange. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-07-2015 à 11:08:42 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
yoda34 Chemical Worker |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |