| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour, |
FLK |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui tout à fait. je l'ai refais à l'instant et cette fois il a bien été rajouté ! merci |
bismarkia |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
facedeharicot | Relis les 3-4 dernières pages et tu trouveras ta réponse: oui c'est prévu --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
FLK | Si tu fais la manip à partir de la version web, il se passe la même chose? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Logs envoyés, en espérant qu'ils soient bavard pour mon dernier crash. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 23:25:33 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Oui idem ! et la je ne l'ai de nouveau plus dans mes favoris |
La_Nouille Impervious to damage | Bug a l' instant --------------- Moards : Challenge Everything |
facedeharicot |
Je confirme --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Exact, c'est la journée des bugs décidément --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | En fait ce n'est pas vraiment la recherche qui plante, c'est le filtre de l'historique des recherches:
Message édité par FLK le 17-09-2011 à 17:03:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour, je voudrais féliciter l'auteur de cette application c'est vraiment du très bon boulot ! Je ne passais qu'occasionnellement sur HFR mais grâce a cette appli c'est devenu une activité quotidienne! Merci ! |
FLK | Merci à toi Sinon je viens d'avoir un truc étrange : Vous avez déjà eut ça sur une app "Nettoyage..." ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
ezzz 23 |
FLK | Tu vas rater l'annonce de la prochaine beta c'est dommage --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Je rentre chez moi là, donc balance balance y'en a jamais trop. Sinon GG la correction ortho de l'iPhone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Elle date de quand la dernière beta ? Le dernier crashlog date du 02/07/2011 en fait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
valentin | De temps en temps j'ai des grands trous gris quand je lis un topic. Vous avez déjà eu le bug ? |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu | TFK, Je viens de t'envoyer un mail avec "quelques" crash logs. Je n'ai pas eu beaucoup de dispo ces derniers temps, je t'ai donc tout envoyé en "vrac" ce soir. J'espère que ça pourra t'aider. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
itoine To Infinity And Beyond | Message a TheFolken : maintenant qu'une date est annoncée pour ios 5, peut on imaginer une sortie de HFR + pour iPad d'ici la fin octobre? --------------- Feed-Back |
FLK | Malheureusement ça semble compromis, va falloir que je m'occupe de la compat iOS 5 déjà, ensuite des perfs sous le 4S. La version iPad actuelle est assez merdique en fait, ça marche pour une beta mais c'est pourri pour le store. À mon avis je vais faire une app dédiée... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
FLK |
En fait elle bug si je la compile avec le sdk iOS 5... Enfin j'ai pas encore testé avec la GM. Demain --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | TFK, tu penses mettre la GM et commencer à compiler pour iOS 5 ou tu attends la sortie? Si c'est la première solution je veux bien tes retours sur les plantages assez bizarres dés qu'on mets iOS 5 comme target... EDIT: Ah ben synchro ^^. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-10-2011 à 22:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |