| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
iskor | Je suis tombé par hasard sur un post qui mentionnait cette appli... Et je viens de la tester, elle marche vraiment d'enfer! Un grand merci aux développeurs, c'est vraiment excellent |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Docteur G Momo Motus | Ouais, c'est pour ça que je développe une appli HFR sur Windows Phone |
vinzomatik What goes up must come down | En fait j'ai supposé ça au logo mobile sur le ton de ton post mais peut être apparaît il aussi sous win mobile pas sur iOS en tout cas Message édité par vinzomatik le 28-03-2011 à 18:47:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Docteur G Momo Motus | Ouais je l'ai activé sur Windows Phone, je trouve ça sympa |
yoda34 Chemical Worker | pas que je sache |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-03-2011 à 17:07:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:07:41 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Cheinz |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Sylver_ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 05-04-2011 à 11:09:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK |
Le scroll qui merde pendant le chargement d'une page est assez insupportable --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | Une nouvelle version de HFR+ prévue prochainement ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-04-2011 à 12:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:25:04 ![]()
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 05-04-2011 à 14:43:53 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
tcho_nathan |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 05-04-2011 à 17:42:12 |
ezzz 23 |
cartemere |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi j'en ai fait qu'un, mais à 3,99e |
Blue Giant Le Géant Bleu | TFK, Pour quand la nouvelle beta avec pleins de nouvelles features (HFRrehost, suppression de post, suppression de MP, alerte modal,...)? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
ezzz 23 | Personne ne sait pourquoi tfk ne poste plus ici ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 13-04-2011 à 21:50:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Désolé, en fait je sais pas trop quoi répondre... Grosse chute de motivation pour le dev iOS pour faire simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
T'inquiète, l'appli est de toute façon nickel en l'état actuel des choses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nauhar Et hop TT | Tu avait pas déjà fini HFR Rehost ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tcho_nathan |
|
Cheinz | Même si je ne pense pas que ce soit pour ça, vu le peu qui ont donné ne serait ce que 79cts... ça ne motive pas forcément |
FLK | Non qu'on soit bien d'accord, ça n'a rien à voir. C'est juste que en ce moment j'ai pas trop envie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | En tout cas merci pour l'appli comme elle est aujourd'hui et bon courage pour tes autres projets --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tcho_nathan |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | tfk va devenir coco et s'acheter un android --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |