|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 16:49:56 |
david42fr | Venant de redface (android), j'aime bien celle-ci aussi seul petit manque à mongout (ou je n'ai pas trouvé): la possibilité de ranger les favoris par ordre chronologique sans notion de catégorie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob | bon, une annonce pour la keynote dans 15j pour la version ipad pro 12.9 ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 |
GenyaB Shit fucking game. |
Lutak NNID: Lutak95 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jb18v | qualitance |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 14:17:09 |
yoda34 Chemical Worker | IWH |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_blob |
|
SOF40 |
Kenshineuh |
|
likid PSN et GT : likid77 |
valentin |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 | Merci ! Je perds la boule...
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
starsky007 |
SOF40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SOF40 |
ezzz 23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
the_blob |
|
mko |
jb18v | ben nouveaux iPad Pro tout beaux et puissants etc. |
qwazer Whose side are you on ? | Et de l'USB-C |
WirIpse Sent from my 3310 | Oubliez pas que c'est le topic de l'application Super HFR +, pas celui de la keynote --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Merde quel con
Message édité par Jacques Lafritte le 30-10-2018 à 17:35:27 --------------- Ceci est une signature. |
Klm id Psn: Podologic |
SOF40 |
MilesTEG1 | Comme été suis complètement décalé (heure de Polynésie) je risque de rater l’événement car je serais parti en balade --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
GenyaB Shit fucking game. | Bonsoir à tous et bienvenue à ce HFR+ Special Event - "Everyone's true colors show eventually." Bienvenue à Super HFR+ 2.1.1 (avec 0% d'aluminium recyclé). Chez HFR+, nous sommes à l'écoute de nos amazing users.
Amazing ! Passons maintenant aux nouvelles fonctionnalités que propose la version 2.1.1 par rapport à la 2.1.0. Pour commencer, elle a été plébiscitée, c'est la fonctionnalité qui va sans doute révolutionner votre utilisation d'HFR...
Amazing ! Cette première annonce aurait pu être suffisante tant elle apporte une seconde jeunesse à l'application.
Plus d'excuse pour ne pas avoir une application HFR+ qui VOUS ressemble, boom. Peu de grosses nouveautés donc, mais la dernière keynote datant d'un peu plus d'un mois, nos équipes de développements ont tout fait pour vous satisfaire. Cette information est maintenant présente FP, qui a d'ailleurs été refondue pour l'occasion. À l'année prochaine !
P.S : L'application a été soumise à Apple hier soir et sera donc disponible dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-10-2018 à 20:43:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |