Prenez place, voici la présentation de Super HFR+ 2.1.8 - ✐ Back to school ✐ !
Suite à la dernière release majeure, Super HFR+ 2.1.4 , vous avez été nombreux à nous faire vos retours. Les bugs les plus critiques ont été corrigés via des releases intermédiaires, la 2.1.5 fixant le crash des Alertes qualitaÿ, la 2.1.6 les problèmes que rencontraient certains avec l'Egoquote, et enfin la 2.1.7 rendait l'application utilisable pour les early adopters sur les premières beta d'iOS 13.
Cette nouvelle release n'échappe pas à la règle et rectifie quelques détails gênants.
Pour les malvoyants d'abord
:
DustB a écrit :
Petite idée en passant ? Serait ce compliqué que la taille de police utilisée pour afficher les threads le soit aussi pour composer un post ? Pour la lecture, la taille de la police système permet d’avoir un peu de confort pour mes yeux pourris, mais quand on saisit, c’est moins évident. Merci 
|
▸ Taille de police système appliquée également dans le champ de saisie d’un message
Pour la catégorie Prog ensuite
:
Code :
- void ▸ Correction couleur des mots clés entre les balises [cpp] [:yann39]
|
Pour les plus marins également
:
boetnroll a écrit :
Bonsoir,
Depuis mon passage sur iPhone 7, dernière màj de l’appli et iOS, tout clic sur un lien dans l’appli m’envoie vers Safari, alors que j’ai bel et bien choisi « navigateur interne » dans les réglages. Merci !
|
▸ Bug navigateur interne / Safari
Et enfin pour ceux qui disent AM et PM
:
Cabri a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis des mois avec l'appli, dans la liste des sujets, quand il y a un nouveau message avant ça indiquait la date et l'heure du dernier message. Là ça m'indique toujours "Pseudo - Il y a 1 min" et ce, peu importe l'heure du post, même si celui-ci a été posté il y a 4 heures par exemple.
Problème connu ?
|
▸ Correction sur le calcul du temps écoulé depuis le dernier message pour le texte « il y a X min » dans les listes de topics
------
Viennent ensuite les évolutions, demandées ou développées pro-activement par notre équipe
On commence avec le support d'iOS et de ses nouvelles features et éléments graphiques (et la correction (d'une partie) des bugs associés).
Zamblabla nous pose ensuite une excellente question :
Spoiler :
Note : l'idée de synchro avec le dark mode natif est dans les tuyaux. Le flemme de dev sur un truc en beta, maintenant qu'iOS est sorti ça sera plus simple.
|
Toujours dans le même thème (
) certain·e·s (
) souhaitent pouvoir modifier les couleurs à leur guise :
Dolores a écrit :
J’avoue, on voit que dalle. Faudrait pouvoir choisir la couleur, parce que le bleu clair du thème clair, on voit vraiment rien si on défile la page.
|
Pour en finir avec cette thématique (
), notre stagiaire a cru bon de vous proposer un nouveau style d'affichage des topics (en option
). Pas sûr qu'il l'utilise lui même, mais bon, maintenant que c'est fait...
On enchaine avec 2 nouveautés qui n'ont pas été demandées mais qui pourraient vous être utiles
Spoiler :
Le Super favori, qui vous permet de mettre en valeur un topic parmi tout vos favoris Disponbile via un appui long sur la liste des favoris.
|
Spoiler :
Et pour compléter la blacklist, une love list, qui permet de mettre en avant les posts de certains utilisateurs
|
------
En parlant de blacklist, nous nous somme penchés sur une demande de votre camarade Wiripse :
*clic droit, sortir Wiripse de la blacklist*
WirIpse a écrit :
Serait-il possible de faire évoluer la fonction blacklist ? Ne pas masquer complètement les posts mais les mettre d’une couleur spéciale (sur le principe des messages modo) et remplacer leur contenu par un message genre :
Et un bouton pour afficher le message original.
Ça permettrait de comprendre plus facilement les posts des mecs qui répondent sans quoter à un post blacklisté, plutôt que voir un message sorti de nulle part.
Je m’engage à faire un don de 15€ pour cette feature.
|
WirIpse a écrit :
Bon quand est-ce qu’elle arrive la màj avec Blacklist V2 ? Ça fait des mois qu’on la réclame là
|
Eh bien, elle est là !
Fin.
re-Fin.
J'ai profité de cette release pour remettre à 0 la cagnotte, un an après son lancement. Vos dons seront partagés entre les développeurs, merci à vous !
La cagnotte 19/20 est disponible ici : https://paypal.me/pools/c/8iwQ3UiUGd
/!\ Bugs de cette 2.1.8 résolus dans la future 2.1.9 /!\
- L'alerte modo provoque un crash sous iOS 13 et 13.1. Workaround : ne plus alerter.
- Se rendre sur la dernière page d'une recherche de smileys provoque un crash sous iOS 13 et 13.1. Workaround : ne plus aller jusqu'à la dernière page.
La 2.1.9 est dans les tuyaux. Apple a mis 7 jours à valider cette 2.1.8, donc ça va venir.
/!\ Bugs connus mais non résolus /!\
jeffk a écrit :
Sir GenyaB J'éprouve des petits soucis avec l'app, quand je l'utilise trop, ou trop de veille/on screen (ou je ne sais pas) au bout d'un moment il y a lag sur le tactile en scrollant, genre un blocage au début du mouvement.
Le fait de fermer l'app (double menu + swipe up) et de la relancer règle le souci.
Quelqu'un à déjà eu ça ?
|
/!\ Demandes connues /!\
Romf a écrit :
Moi je veux bien mettre 10€ pour avoir la possibilité de download tout ce quo est non lu d'un topic pour le lire en offline
|
SOF40 a écrit :
Ça serait possible de changer le mot de passe depuis l’application ? Merci
|
Batou a écrit :
Y'aurait moyen de basculer en mode dark quand on passe le dark mode sur le tél ?
|