|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : Parce que lire le forum en mode texte, ça perd un peu de son intérêt je trouve et lire message par message, même avec le bouton message suivant, c'est un peu trop contraignant pour être utilisable à mon avis. C'est pas pour critiquer, hein. C'est juste pour comprendre Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 16-07-2010 à 16:56:21 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:55:51 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Aucun soucis, c'est le but du topic d'avoir des retours En fait il y a plusieurs problèmes... Si j'affiche tout le contenu dans le listing (comme sur le forum quoi) déjà le chargement est beaucoup plus long, ensuite la hauteur des cases est parfois vraiment énorme dans ce cas. (je t'invite a tester l'app doctissimo, qui fait ça, desfois il faut scroller 10 fois pour lire le message suivant... À la molette ça passe, au doigt un peu moins je trouve ) Ensuite il y a quelques soucis techniques, mais je ne vais pas rentrer dans ces détails Là je commence à utiliser l'app sur mon iPhone, c'est vrai que c'est pas satisfaisant à 100% pour la lecture d'un topic. PS: vous battez pas pour savoir qui a raison Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-07-2010 à 17:12:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cabri jaron.gouv.org |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
Là par contre je dois pouvoir rajouter une option qui permet de décider si on affiche l'intégralité du message en version texte ou un aperçu, je me demande même pourquoi je n'y avais pas pensé avant
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-07-2010 à 17:41:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 16-07-2010 à 17:32:41 --------------- Feedback - |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:32:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kstyx |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
FLK |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 16-07-2010 à 18:22:51 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:47:39 |
Cheinz Modérateur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | k --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
Cheinz Modérateur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | perso appuyer pour récupérer la dernière page, c'est pas méga utile mais ça reste mon avis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
Cyber-solaris | Compatible retina display de l'iPhone 4 j'espère
--------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un fullscreen c trop demandé ? et reduire la taille de la police des titres de topic aussi Message édité par totoz le 17-07-2010 à 00:02:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz Modérateur |
|
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san_ | drap également c'est super prometteur, bravo au dev |
FLK | Nouveau test du listing des messages: J'affiche tout le contenu, en version texte, avec une petite ligne quand il y a une citation "En réponse à xxxx" Par contre le rendu n'est pas tip top si le message contient beaucoup de mise en forme, comme le premier post de ce topic:
Message édité par FLK le 17-07-2010 à 16:25:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ouais c'est mon idée . Sinon perso oui, même si j'aurais bien aimé les smileys c'est pas trop grave car apparemment on voit quand même son nom, si on connait un peu le code des principaux smileys on arrive a les deviner. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2010 à 16:31:21 |
FLK |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça serait bien d'avoir la possibilité d'afficher les avatars. Personnellement j'ai une mémoire visuelle et je me repère surtout grace a ça t ensuite par le pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |