|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:36:25 |
AbdrX |
oups edit : oui, mais heu juste pour etre precis : tu parles de rediriger vers la version web du forum. mais est ce que ca sera directement sur le message auquel tu veux repondre ou ca ouvrir juste le forum ? edit 2 : directement sur le message, j'en suis sur. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-07-2010 à 12:40:31 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AbdrX |
|
FLK | le tap sur la barre du haut permet de remonter tout en haut des listes déroulantes
AbdrX |
|
FLK | Apple a bien fait les choses, pour tous les gestes basique, c'est assez simple Si tu me demandes de te diriger vers le topic VTT quand tu dessine en vélo sur l'écran avec ton doigt, là par contre ça va pas le faire (enfin c'est possible en fait... ) Message édité par FLK le 14-07-2010 à 12:51:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
Sans pré-chargement je ferais le flip sur une liste "vierge" du coup Enfin il reste tellement de trucs à faire qu'on verra plus tard pour ce style d'améliorations Là je viens ENFIN de séparer les traitements qui concernent l'interface de ceux qui vont chercher les infos sur le forums, c'est juste en terme de fluidité. Message édité par FLK le 14-07-2010 à 13:56:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:56:24 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FLK | Yop
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-07-2010 à 23:29:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ben l'objectif c'est de faire comme sur le forum, donc le premier message non lu logiquement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Meme les drapeaux rouges?
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 00:18:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cela reprendra nos favoris ? ou alors il faudra refaire les flags sur le programme ? |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 00:22:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cheinz Modérateur | Alors perso je préfère la deuxième version mais: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 01:56:48 |
ezzz 23 | +1 pour la police
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_Nins_ | +1 avec Ezzz pour le choix de la police paramétrable
|
le_spectro g33k powaaa !!! | moi je dis qu'il faut sortir la version Beta (avec des défauts) qu'on comblera ensemble. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drapal !! |
mike0907 | Petit drapal, et gros encouragements, ça a l'air bien cool tout ça.
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dans la version payante on pourra TT les gens ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 2539€ la feature |
killterion 90% of everything is crap | Bravo et merci ! |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | Drapal |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai hâte de tester cette application --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ames974 |
|
FLK | Nouvelle petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0kA6XYwy2Zc - Le listing des messages n'est pas très sexy... je vais essayer de me rapprocher de l'app Mail de l'iPhone. - Si vous avez une idée pour afficher le numéro de la page (que ce soit dans le listing des topics, ou le listing des messages): Pour le moment je rajoute la page à la suite du titre de la catégorie ou du titre du topic (Hardware - 1, Hardware - 2 etc..)
Message édité par FLK le 16-07-2010 à 15:39:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Splinter :[ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ezzz 23 | Je viens de capter que la liste des messages n'était qu'un aperçu des messages et donc sans smiley, ni images, ni quotes (si je dis pas de betises). Il faut cliquer sur un des messages pour avoir son rendu réel. C'est du à une limitation technique ou de l'API ? Parce que lire le forum en mode texte, ça perd un peu de son intérêt je trouve et lire message par message, même avec le bouton message suivant, c'est un peu trop contraignant pour être utilisable à mon avis. C'est pas pour critiquer, hein. C'est juste pour comprendre Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 16-07-2010 à 16:56:21 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |