|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |
---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:05:02 |
_Nins_ | Drapalou, et ça s'annonce bien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je pense qu'un sondage sur l'éventuel prix qu'on serait prêt à payer pour l'appli serait de bon aloy --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
Pourquoi donc? Le prix est déjà fixé: kawette. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-07-2010 à 18:15:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous pensez vrmt que Marc accepte qu'on se fasse de la thune sur son dos ? pour moi c'est gratuit, quand il dit premium, c'est la version finale non ? --------------- Make Portraits, Not War! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est pour ca que je penche pour la possibilite de faire un don.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:39:43 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Splinter :[ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 13-07-2010 à 19:41:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Enfin ^^ (drapal inside) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FLK |
lekeur ³ |
FLK |
FLK | Je ne bosse ni pour HFR ni pour Doctissimo, donc je vois mal comment je pourrais obtenir tout ça...
Je ne tape effectivement pas dans la BDD, Sinon niveau langage c'est du C et de l'Objective-C.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-07-2010 à 02:13:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Oui , c'est bien le sujet, le reste |
Parinou Lyonnais de Paris | |
Cheinz Modérateur |
|
AbdrX | yop,
|
FLK |
AbdrX |
|
FLK | sur mon i4 l'affichage est bloqué en portrait 24/24, alors dites moi ce qui vous arrange le plus, car je n'utilise JAMAIS ce mode Je ne peux rien promettre, mais je note pour plus tard toutes les idées Réduire pourquoi pas, mais ça veut dire qu'il faut aussi prévoir un petit bouton pour l'afficher temporairement, sinon t'es obligé de repasser en mode portrait pour changer d'onglet... niveau ergo c'est moyen ^^ Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-07-2010 à 12:32:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AbdrX |
bien vu le coup d'une icone qui ferait apparaitre la barre d'onglet. pourquoi pas un double tap sur la barre en haut ??? et tu peux faire pareil en mode portrait, remarque ... Message édité par AbdrX le 14-07-2010 à 12:35:56 |
FLK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ |