| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Achète un iPhone --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:43:29 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 31-08-2011 à 14:11:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Le_Magi61 ------------ |
Docteur G Momo Motus |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juan1to | Tu copies ton texte pour le garder à portée? Ah... Fail à priori ça marche pas Message édité par juan1to le 31-08-2011 à 18:07:23 |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK | Faut dire que WP à l'air sympa Envoyé depuis l'iPad Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-08-2011 à 20:42:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:01:43 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Tu selectionnes ton texte, copier, tu revient au fil et tu repond en collant auparavant ce que tu avait déjà écrit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | C'est pas tres sexy comme technique, j'vais voir ce que je peux faire. Message édité par FLK le 01-09-2011 à 00:14:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je comprends pas le souci ? Vous oubliez ce à quoi vous répondez pendant que vous tapez ? |
Docteur G Momo Motus | Ben moi perso, de temps en temps il m'arrive d'écrire un message et |
philipppe | Moi aussi ca m arrive, tu veux répondre à 2-3 gars sans coté la terre entière et ... Ca serait sympa de pouvoir revenir au topic sans perdre son poste "en cours " pouvoir rajouter une quote etc. C est du luxe mais bon Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 01-09-2011 à 23:03:53 |
troble | Drapal maintenant que j'utilise cette appli tous les jours |
ezzz 23 |
philipppe |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
ah , ça peut m'intéresser fortement Message édité par bitubo le 05-09-2011 à 07:29:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
itoine To Infinity And Beyond | Thefolken : sur que tu mettra pas une version iPad sur le store avant iOS 5? Car même sans nouvelle feature, avec simplement une mise en forme adaptée a la taille de l'écran, ça sera bien sympa pour patienter encore qq mois --------------- Feed-Back |
FLK | Le truc c'est que j'ai un taff de merde en ce moment qui me prend tout mon temps (cf. le message de ripper au dessus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Perso je préfère une version aux petits oignons quitte a attendre un peu qu'une version buggée ou juste x2... surtout qu'HFR est très loin d'être désagréable sur Safari. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz | Ah, pas de soucis pour ma part même si il arrive que je rate de temps en temps, rien d'insurmontable. |
SOF40 |
Rachete des doigts sinon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Docteur G Momo Motus | Sinon faudrait ptete mettre à jour le premier post non ? |
FLK |
Docteur G Momo Motus | Les dernières release |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai eu un crash ce matin sur la dernière version officielle, je poste le log dès que je peux. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
troble | Alors que moi j'ai zéro ralentissement meme en EDGE |
SOF40 |
Cheinz | Idem. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | t'es de mèche avec Docteur G ou quoi? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | J'avais fait des essais, je sais plus pourquoi je l'avais pas intégré --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |