| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-08-2011 à 19:09:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:09:16 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
valentin |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Juni0r Lurker Professionnel |
Par contre j'ai cru lire dans les nouveautés de la 1.4 qu'on pouvait changer l'onglet de démarrage dans les "options", mais je ne trouve pas où? Merci |
yoda34 Chemical Worker |
FLK | Les options sont dans l'app réglages/settings du téléphone. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
junk1e pour du faux |
bitubo GT Turbo Addict | puissante la mise a jour de ce matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 08:58:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Tiens junior ici :
(hop un peu de promo pour HFR rehost) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Docteur G Momo Motus | Non, dans l'app réglages du téléphone |
yoda34 Chemical Worker | Dans réglages du téléphone Édit. Cte synchro Message édité par yoda34 le 22-08-2011 à 09:01:54 |
Juni0r Lurker Professionnel | Ah putain |
FLK | Si iPapy nous sortait un moyen de rediriger l'utilisateur sur ce menu depuis l'app ça serait top. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 09:27:49 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Docteur G Momo Motus | Y'a pareil sur Windows Phone, jamais compris à quoi ca servait a part dérouter l'utilisateur... |
FLK | Dommage parce que c'est super simple pour rajouter des options là-bas Message édité par FLK le 22-08-2011 à 10:19:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 11:04:45 ![]()
|
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias Fiddelcastor | Super Maj Message édité par dedefou le 22-08-2011 à 16:41:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:11:55 ![]() Le p'tit indicateur de drapeau/page déchire, merci |
Docteur G Momo Motus | Va falloir que j'espionne un peu plus l'appli pour faire du reverse-engineering Message édité par Docteur G le 22-08-2011 à 23:14:03 |
eeeinstein Électricien au CERN |
ca m'gaaave | Moi j'en ai depuis deux versions de la beta. |
FLK |
Tu as essayé de suppr. l'appli ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Yep 2 fois, rien ne change... |
FLK | Et si tu surf via Safari sur le forum tout marche nickel ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Joe l'indien 94 | Pas de problème depuis la nouvelle version! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
eeeinstein Électricien au CERN | Cela refonctionne sans problème bizarre comme soucis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |