| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:46:29 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Drap !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 11:55:13 ![]() En revanche avec l'apparition du "+" je m'attendais à ce que la pointe de la bulle pointe sur lui |
Klm id Psn: Podologic |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il n'y a que chez moi où depuis hier, les topics ne chargent plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah ! Donc ça vient de moi ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah ba ça remarche, après extinction/réallumage Faudrait que je pense à faire ça au moins une fois par mois --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:42:39 ![]() ![]() |
FLK | C'est pas possible malheureusement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | c'est un détail ça --------------- là |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:13:15 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Ça remarche !! \o/ |
FLK | Si le flèche est où on veut, à une limite près, elle peut pas être collée sur le bord de l'ecran, donc si je la positionne vers le +, je suis obligé de décaler un peu le + sur la gauche, pour qu'il tombe sous la flèche, et du coup c'est pas beau --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:41:32 ![]() Elle est le plus à gauche possible là?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:58:12 ![]() |
FLK | De toutes les manières vu que le truc est ultra lent dans beaucoup de situations, va falloir que je fasse autrement. ou sinon je peux mettre un picto en incrustation sur l'avatar, léger mais suffisant pour avoir envie de cliquer dessus. Ça libère la place a droite pour afficher si le message a été édité/cité. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
bitubo GT Turbo Addict | au top cette app sur l'iphone --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SnK41-35 | J'ai remarqué aujourd’hui qu'il n'est pas possible de supprimer depuis l'appli un message posté, simplement l'éditer. Ou alors j'ai pas trouvé où. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Klm id Psn: Podologic |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Klm id Psn: Podologic | lol, j'avais pas fais gaffe, je croyais que c'était lui qui avait posté --------------- Feedback - |
FLK | Ils sont aussi précis que ceux de l'application Mail d'Apple Ok pour l'autre bug. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 03:48:53 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bug rencontré dans la cat' JV, sur le Topic FIFA 11 PS3, page 35 : Je réponds à un post et appui sur le bouton "Envoyer" pour poster mon message... Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7543062 Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-11-2010 à 11:37:10 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
FLK |
SnK41-35 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je viens de tester et en effet il faut attendre un peu. Si tu insistes ça cause l'effet suscité. |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Si vous plait....
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |




