| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:04:01 ![]() ![]() |
philipppe |
C'est un bug avec la dernière version : dans l'appli => autre => réglage actions => met tout en OFF et reviens d'un cran => retourne dans actions revalide les params que tu veux Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 05-09-2012 à 22:54:56 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tcho_nathan |
Merci ! |
Nauhar Et hop TT | Plantage a l'instant, crash en faisant une recherche de smiley sur "drogue" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:25:26 ![]() ![]() |
FLK | Fait un tour dans les options pour le bouton répondre. Je vais sans doute publier une MAJ pour la sortie d'iOS 6, avec quelques bugs en moins si possible --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Question sans doute deja posée On ne peut pas supprimer un topic dont je suis le créateur? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK | Même ceux dont tu n'es pas le créateur Soon Valve^Blizzard Time Message édité par FLK le 11-09-2012 à 14:44:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Perso je ne m'en sers que pour HFR donc je ne vois pas l'utilité de 2 apps mais c'est peut-être juste moi Sinon, suppression de post et alertes modo please Message édité par Anteus le 11-09-2012 à 15:29:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Le problème du rehost c'est l'intégration dans l'interface... Peut-être l'ouverture d'un menu spécifique quand on appuie sur la balise IMG du menu copier/coller ? Un choix "URL ou rehost". Même l'interface de l'app HFRrehost est parfaitement hideuse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | Ce qui manque a hfr rehost c'est les tailles et poids écris en toutes lettres/chiffres. On ne sait pas si on respecte la charte en postant du coup --------------- là |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ToYonos Ready to code | Question sérieuse non trollesque, pourquoi on ne peut pas supprimer de post, niveau prog c'est que dalle ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoda34 Chemical Worker | Dites j'ai hfrrehost qui merde. |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-09-2012 à 12:48:38 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
facedeharicot |
Blue Giant Le Géant Bleu | Idem --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ezzz 23 |
facedeharicot | Ça merde aussi sur PC chez moi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gregosv Profil non supprimé | Peut_etre qu'il bosse dessus pour inclure la taille et le poids, ainsi que d'autres features --------------- là |
Cuistot du Commensal | Et HFR rehost est dans les choux, l'appli n'apprécierait pas --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
HFRrehost est down, ça arrive souvent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK | Jamais ça sert à rien, c'est nul, ça va faire un bide. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon SDK doré dispo, vous inquiétez pas Facebook et twitter seront intégrés avant le rehost et la suppression --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca avait peut-être été noté, mais avant les bulles contextuelles sur du texte sélectionné, elle permettaient de mettre en gras/italique/whatever, non? Parce que la c'est dispo sur les bulles contextuelles uniquement quand aucun texte n'est sélectionné ni tapé. S'il y en a alors seules les options standard s'affichent. Et une fois qu'on a affiché la bulle context une fois, aucun moyen d'afficher les options de balises à nouveau. Message édité par Anteus le 13-09-2012 à 05:28:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Cuistot du Commensal | Je dirais même plus, ça trace chez moi --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Si j'appelle la bulle-context juste après avoir cliqué sur répondre, les options sont la: Mais ensuite, disparues! --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Chelou, t'actives comment le truc Speak... ? Pt'etre un soucis quand iOS est en anglais...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J'essaierai en désactivant des trucs (les multiples claviers, l'option dictée,...) --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |