| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:48:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
troble | Idem, ça m'arrive régulièrement avec la version du Store. Le numéro de page s'affiche et ça mouline.
|
ziedchen PSN:Ziedzou | J ai trouve que ca mouline pas mal aussi, mais moi j ai toujours la version beta |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Juste un petit message pour dire que je trouve l'application très bien, et que j'adore le nouveau logo ! --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Patouchouette wakatépé ;o) | Arf, petit souci hier soir, suivi "vos sujet"
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 21:27:20 ![]() ![]() |
facedeharicot | Tu n'as qu'à finir ta page et puis c'est tout. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
valentin | prends un chemin plus long dans les transports comme ça tu auras le temps de finir ta page |
philipppe |
Bon allez j installe cette nouvelle version |
ezzz 23 | TFK, j'ai un plantage récurrent au chargement de l'appli. J'ai la bêta .17 et le problème n'est visible que sur iPhone. Tu devrais avoir une tripotée de log de crash du coup parce que je n'arrive plus à rester 10s dans l'appli sans que ça plante. Je suis le seul dans ce cas ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Et en prenant la version du store ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-08-2012 à 13:40:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | J ai également eu le bug du bouton répondre : dernier ios 5, iPhone 4. Règlé en allant dans les options un coup de off- on sur le bouton répondre qui était sur on. |
Kellian' #Hamiltonix |
Ah bah oui Mais le cloud est plus classe --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
raph0ux Amateur de PC | Grosse qualité la version iPad, merci beaucoup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK | De base c'est un peu plus gros que la version iPhone, mais un réglage why not. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Nickel, merci pour la version iPad --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Avoir la possibilité de revenir comme au démarrage de l'ouverture de l'application sur un fond gris, car la seule possibilité et de fermer l'application complètement en fond de tâche ! |
shoobeedoo |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
unified | OS X c'est aussi du Objective-C donc ce sera assez facile à porter sur Mac |
rhfr tripping wires | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par rhfr le 12-08-2012 à 10:04:29 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Change de téléphone --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ezzz 23 |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 12-08-2012 à 10:29:45 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | J'ai deinstallé l'app via iTunes puis fait un BU. Ensuite réinstallé via iTunes. Tout semble revenu a la normale. Je poste depuis l'app sur mon iPhone. Bizarre quand même. Une réinstallion OTA ce matin n'avais pas réglé le problème... Message édité par rhfr le 12-08-2012 à 19:10:40 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |