| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça marche nickel |
yoda34 Chemical Worker | Ça marche nickel Message édité par yoda34 le 28-07-2012 à 03:29:19 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci beaucoup pour cette mise à jour, et comme promis j'ai fais un petit don ! |
troble | Mise à jour Première impression, l'appli m'a l'air plus fluide. Pas mal du tout le fait de pouvoir vider le cache. |
troble | 1er don fait du coup |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 09:25:29 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sympa la nouvelle version --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Nabou Ca plane pour moi... | Don done |
ftb Vieux sage | jolie don à venir aussi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Microminus | Merci pour la MaJ ! |
gregosv Profil non supprimé |
Ben-FR | Super maj, plus rapide, plus complete et version iPad en prime! Merci a toi |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK |
Rah ptain de bordel de m**** il fallait qu'il soit toujours là lui Reinstalle l'appli... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Ça marche --------------- Moards : Challenge Everything |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
On dit merci Comcast et ses modems pourris Message édité par Anteus le 28-07-2012 à 15:03:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
La_Nouille Impervious to damage | Oui c'est ça --------------- Moards : Challenge Everything |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | M.A.J. pour iPad et vidage du cache. Tout ce que je voulais. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, je viens d'avoir un bug : Passer en mode portrait puis revenir en paysage à résolu le problème, mais ça ne vient pas du gyroscope, vu que les angles d'utilisation étaient vraiment peu équivoques. --------------- Gal' HFR |
speedyop | mon dieu, merci pour la maj |
Patouchouette wakatépé ;o) | Pour l'instant j'ai remarqué aucun problème,
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Merci aussi tfk |
Hansaplast Hello. | Drapo. Et don pour la nouvelle version :-) |
gregosv Profil non supprimé | Bon, j'ai du réinstaller l'appli. Impossible d'ecrire un nouveau post. Ce que j'avais fait avant : cité des posts, mis en favoris le topic où j'etais ( je voulais citer un autre post mais j'ai selectionné favori sans faire expres --------------- là |
FLK | Même en jouant dans les options l'action répondre n'est pas revenu ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
FLK | Mais tu as vérifié que l'action répondre était bien sur ON ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |